J'ai découvert ça hier en prime time sur M6 et clairement j'en attendais pas grand chose. Mais là a la fin de se semi-visionnage, s'est bien une mauvaise claque que j'ai prise en pleine gueule....
J'ai pas trouvé ça mauvais, mais très mauvais

sa pue le pognons et pourtant on ne voit rien à l'écran en dehors de couteux SFX. Là ou ou la région de Vancouver était magnifiquement mise en valeur et qu'elle avait été miraculeusement/adroitement remplacé par le climat californien (6ème saison) sa tenait encore très bien la route. Ici les lieux mon semblé vide, sans âmes, quel photo abominable
Pire que ça, le premier épisode de cette dixième saison file à l'allure d'un TGV tous cela pour nous sortir les pire thèse conspirationnistes digne de gros geek du net. S'est simple j'ai eu l'impression de me retrouvé devant un des dérivé d'X-Files comme la série Dark Skies avec ces agents de la majestic.
Quel thèses toute pourri, les humains aurait trop fait pété de bombe Atomique du coup la plupart des races ET aurait rappliqué en nombre et trop vite sur Terre et se serais craché suite à un embouteillage mal géré

s'est vraie que les accident de la route reste la première cause de décès
Alors bon bref le premier était pourri ça s'est sûr pour moi, le suivant un looner ne pouvais que remonter le niveau, et bien tellement s'était tendu du slip comme dirait notre Romain, j'ai piqué du nez ou bout d’à peine 20mn..... En gros je sais même si j'aurais envie de me le refaire tellement se sous Akira avait l'air passionnant....
Une série morte pour moi, le dernier de épisodes X-Files reste le très bon Régénération ça sa avait au moins de la gueule, là on avait clairement une ambiance digne de la série, a croire que Chris Carter à totalement perdue la main.
Alors je vais quand même regarder les suivants, après tous il n'y en a que 6, mais bon sa démarre très très mal cette série avec mes deux agents préférer

Je crois que contrairement a Mulder je n'y crois plus du tout
Romain a écrit :Il faut quand même reconnaitre que la réouverture des X-files est pas super légitime, que le nouveau deep throat a le charisme d'une huitre et que le barbe ne va pas à Skinner.
Carrément ! J'aurais par contre aimer que Mulder garde la sienne, se rasé ne la pas rajeuni. Seul Gillian Anderson reste encore jeune

la classe