Ah ben comme quoi, il ne faut pas prendre trop compter sur les généralités. D'habitude, les disques anglais sont les mêmes que les disques allemands avec une sorte de decoupage de l'Europe (et donc de la zone 2). Ils ont décidé d'innover ce coup ci ! Une bonne nouvelle a moins que l'on ne veuille attendre le 5 fevrier, date de sortie du Blu-ray français, je crois.Jérôme a écrit :d'après cette critique d'un site anglais, le BluRay Uk a du français : http://www.dvdactive.com/reviews/dvd/pathfinder.html
Pathfinder -Marcus Nispel 2006
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
"Fuck The World", Rambo
-
Re: Pathfinder -Marcus Nispel 2006
Confirmation du visuel de la jacquette ainsi que de la version Uncut sur le site de DVDrama en test :
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-9195-.php
Voilà mr Nico13
Voilà mr Nico13
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
- DeVilDead Team
Tu auras plus d'infos ce soir en restant fidèle à ton site préférécomte vonkrolock a écrit :Confirmation du visuel de la jacquette ainsi que de la version Uncut sur le site de DVDrama en test :
Voilà mr Nico13

-
DVDRama ?MadXav a écrit :Tu auras plus d'infos ce soir en restant fidèle à ton site préférécomte vonkrolock a écrit :Confirmation du visuel de la jacquette ainsi que de la version Uncut sur le site de DVDrama en test :
Voilà mr Nico13

Cool, une critique !!
Et merci comte vonkrolock pour l'info !

What the fuck did I do ?
-
- DeVilDead Team
Chose promise...
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... PATHFINDER
A noter une curiosité sur le plan technique... Donc sur ce coup, je ferai pas l'acheteur compulsif et j'attendrai la confirmation ou l'infirmation des plus impatients !
A noter une curiosité sur le plan technique... Donc sur ce coup, je ferai pas l'acheteur compulsif et j'attendrai la confirmation ou l'infirmation des plus impatients !
-
Bein et le test du blu ray anglais ?
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-9196-.php
bon apparemment le bd est très bon mais j'ai de plus en plus de mal à leur faire confiance...
C'est quoi le problème avec le Watermarking ?

http://www.dvdrama.com/rw_fiche-9196-.php
bon apparemment le bd est très bon mais j'ai de plus en plus de mal à leur faire confiance...
C'est quoi le problème avec le Watermarking ?
-
- DeVilDead Team
Le Watermarking est un procédé anti-copie. L'idée, c'est que l'éditeur envoie à la presse des DVD "personnalisés". Donc sur le disque, à la place de la sérigraphie, on a un truc du style "ceci est la propriété de Fox, ce disque est protégé par Watermarking. Cet exemplaire unique est destiné à Arioch du site Devildead". Comme indiqué, le film en lui même est "watermarké" C'est à dire que si j'en fais une copie et que je la balance sur le net, la FOX sera capable de voir de quelle copie unique il s'agit et de retrouver Arioch pour le faire assassiner. FOX (et d'autres) nous certifie que le disque qu'on a entre les mains est le même que celui du commerce. Hors ce n'est pas tout à fait exact puisque les exemplaires presse sont marqués via une empreinte numérique qui s'invite dans les flux audios et videos !rusty james a écrit :C'est quoi le problème avec le Watermarking ?
Aucun site ne le précise mais sur Devil, on préfère vous prévenir par souci d'honnêteté (nous le précisons dans chaque chronique de disque Watermarké) : Le disque testé n'est pas la copie commerciale mais bel et bien un exemplaire presse avec un marquage numérique particulier et unique.
Plus d'infos sur le Watermarking ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tatouage_num%C3%A9rique
Donc le souci que je relève sur le disque, je ne peux pas dire avec certitude qu'il sera aussi sur les exemplaires commerciaux... Peut être est-ce dû à notre pressage. J'espère du reste c'est le cas parce que si tous les disques en souffrent, ça veut tout simplement dire que chez DVDRama ils n'ont pas regardé la galette (

Par ailleurs, comte vonkrolock parle de "confirmation" pour la jaquette et là encore, c'est à prendre avec des pincettes car l'éditeur n'a pas envoyé à la presse (du moins à ma connaissance) la jaquette destinée au commerce. Tout ce qu'on a, c'est une image jpg de la jaquette. Donc rien ne dit qu'elle ne va pas changer d'ici la sortie. Tu as l'exemple récent avec Die Hard 4 qui est arrivé en boutiques avec la mention "Director's cut" alors qu'aucun visuel (même une semaine avant) n'avait cette indication auparavant...
-
Tres bonne critique, merci Xav !
) craque et confirme ou infirme tout ca...
C'est fourbe, c'est cruel...
De quoi ? On m'aurait menti ?MadXav a écrit :Donc le souci que je relève sur le disque, je ne peux pas dire avec certitude qu'il sera aussi sur les exemplaires commerciaux... Peut être est-ce dû à notre pressage. J'espère du reste c'est le cas parce que si tous les disques en souffrent, ça veut tout simplement dire que chez DVDRama ils n'ont pas regardé la galette () !

Ouais, enfin bon, vous attendez tous que l'acheteur compulsif lambda (donc, moiMadXav a écrit :Reste que j'ai donc bien constaté des soucis et qu'il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour la version commerciale...
Par ailleurs, comte vonkrolock parle de "confirmation" pour la jaquette et là encore, c'est à prendre avec des pincettes car l'éditeur n'a pas envoyé à la presse (du moins à ma connaissance) la jaquette destinée au commerce. Tout ce qu'on a, c'est une image jpg de la jaquette. Donc rien ne dit qu'elle ne va pas changer d'ici la sortie. Tu as l'exemple récent avec Die Hard 4 qui est arrivé en boutiques avec la mention "Director's cut" alors qu'aucun visuel (même une semaine avant) n'avait cette indication auparavant...

What the fuck did I do ?
-
- DeVilDead Team
Pour la cruauté, je ne le nie pas, je suis cruel ! Pour le reste, je dirai en fait que c'est exactement l'inverse de fourbe. C'est de la transparence éditoriale !niko13 a écrit :Ouais, enfin bon, vous attendez tous que l'acheteur compulsif lambda (donc, moi) craque et confirme ou infirme tout ca...
Maintenant c'est vrai que pour être tranquille et ne pas avoir à répondre à moultes questions, le plus simple serait de faire comme certains et de dire "génial, on a testé tous les disques, on a regardé attentivement toutes les versions, fait des copier/coller de nos textes et c'est super, aucun souci, vous pouvez foncer !".
Objectivement, tu préfères quoi ?

Faut le dire parce que la méthode DVDRama prends beaucoup moins de temps !

Bref voilà, Pathfinder c'est clairement un film que je vais acheter (en Bluray quoiqu'il arrive). Mais là, ça m'emmerde un peu et donc je partage ça avec vous. Reste que même si les disques commerciaux ont le même souci, c'est pas un "drame" non plus. Faut relativiser, c'est 3 secondes pourris sur 1h43 de métrage !
Nota : Je déplace le sujet dans le forum Fantastique parce que pour moi, les petits vieux décédés qui viennent nous parler quand on est sous l'eau, ben c'est fantastique !
-
- DeVilDead Team
J'avais bien compris. Je répondais aussi sur le ton de l'humour, sauf pour ce qui est de la cruauté parce que je le suis vraiment !niko13 a écrit :He, mais je plaisantais Xav !

-
Je jouerais le crash test au mois de février comme d'hab surtout pour ce film y a pas de problème.MadXav a écrit :Chose promise...
Je croise aussi un max de doigts pour que le visuel de la jacquette soit le bon....

Et encore merci pour toutes ces précieuses info MadXav

abcdef
Modifié en dernier par manara le mer. avr. 09, 2008 7:27 pm, modifié 1 fois.
-
Bon j'ai pas encore maté le film (sur le DVD bien zur
)
Mais une bonne partie des Bonus (les Featurette a été engloutie a une folle allure) tous ça pour dire que c'est très commercial (les acteurs qui raconte à quel point, c'est dur de faire le singe, au bout d'une corde accrocher à une paroi factice), très intéressant celui consacrer au design des personnages ainsi qu'au décors, et à l'éclairage de ceux-çi. Mais le top du top sa reste le BA Concept sur le même principe que les quelques minutes réalisée pour Starship Troopers ou bien 300 (en bonus caché dans les Bonus du premier DVD) un petit bout de péloche d'une durée de +3mn tourné juste pour vendre le film et qui ne sera jamais inclus au métrage ou une petit indienne se fait courser par un méchant et cruelle Vicking, c'est très très bon.
Nispel a vraiment un don pour faire de belle chose avec une camera, encore un film maudit par la production tout comme l'était le 13e Guerrier.
et puis quel affiche pour le DVD Z2 on est gaté pourrie
trop du bonheur

Mais une bonne partie des Bonus (les Featurette a été engloutie a une folle allure) tous ça pour dire que c'est très commercial (les acteurs qui raconte à quel point, c'est dur de faire le singe, au bout d'une corde accrocher à une paroi factice), très intéressant celui consacrer au design des personnages ainsi qu'au décors, et à l'éclairage de ceux-çi. Mais le top du top sa reste le BA Concept sur le même principe que les quelques minutes réalisée pour Starship Troopers ou bien 300 (en bonus caché dans les Bonus du premier DVD) un petit bout de péloche d'une durée de +3mn tourné juste pour vendre le film et qui ne sera jamais inclus au métrage ou une petit indienne se fait courser par un méchant et cruelle Vicking, c'est très très bon.
Nispel a vraiment un don pour faire de belle chose avec une camera, encore un film maudit par la production tout comme l'était le 13e Guerrier.
et puis quel affiche pour le DVD Z2 on est gaté pourrie

-
vu hier et franchement moyen. De très belles images ( vu sur le blu-ray ), qui contrastent parfois avec de beaucoup moins belles... ( les scènes de montagne surtout pendant les avalanches... le numérique, ça devrait pas être automatique... et là c moche... ). Les vikings ont un look terrible ( alors là franchement c top du top! ) mais le gros souci c'est les combats.
Dès qu'il y a un combat, nispel use et abuse des ralentis ce qui ( a mon sens ) enlève completement le sentiment de puissance qui pourrait se dégager des affrontements. Du coup, je me suis fait chier pendant des bastons qui auraient du être épiques. Le rythme du film en pâtit beaucoup egalement et j'ai vraiment eu l'impression d'assister à un truc mou du genou...
Reste également certains effets spéciaux numériques foirés ( essentiellement du gore rajouté... d'ailleurs je ne sais pas si le blu-ray est cut ou pas, mais il ne devait pas y avoir un écartèlement? là il est hors-champ ), une musique plate et une histoire convenue.
Franchement déçu... mais ça se regarde...
edit: aucun souci technique sur le blu-ray en tout cas. Par contre certaines scènes semblent arriver comme un cheveu sur la soupe. 1s avant, le heros est à cheval, 2 plans plus loin il court dans la forêt....
Dès qu'il y a un combat, nispel use et abuse des ralentis ce qui ( a mon sens ) enlève completement le sentiment de puissance qui pourrait se dégager des affrontements. Du coup, je me suis fait chier pendant des bastons qui auraient du être épiques. Le rythme du film en pâtit beaucoup egalement et j'ai vraiment eu l'impression d'assister à un truc mou du genou...
Reste également certains effets spéciaux numériques foirés ( essentiellement du gore rajouté... d'ailleurs je ne sais pas si le blu-ray est cut ou pas, mais il ne devait pas y avoir un écartèlement? là il est hors-champ ), une musique plate et une histoire convenue.
Franchement déçu... mais ça se regarde...
edit: aucun souci technique sur le blu-ray en tout cas. Par contre certaines scènes semblent arriver comme un cheveu sur la soupe. 1s avant, le heros est à cheval, 2 plans plus loin il court dans la forêt....