Pour le reste, Arioch synthétise ce que je pense : t'es méchant, t'es un salaud ; t'es gentil, t'es un vendu. Donc autant s'en foutre et faire ce qu'on a envie d'écrire et de lire... Fin du débat pour moi.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Heureusement, je ne crois pas que quelqu'un ai dit ça ici.Manolito a écrit :Le message que j'ai posté, c'était bien entendu sur le côté"faire des critiques, ce n'est pas du travail, tout le monde peut le faire, etc." Exactement le même genre de conneries qu'on peut entendre parfois sur les gens qui bossent dans le cinéma. Je ne sais pas, moi, ça me scandalise de lire ça...![]()
Mensonge éhonté : on t'a déjà expliqué qu'on ne prenait pas d tes DVDR, alors on va pas te les réclamer en plus...Superfly a écrit :Déjà il vient de m'envoyer par U2U le souhait de recevoir 5 dvd collector gratos pour sa mère et ses amis ... sinon pas de bonnes critiques. Tu vois le genre de mec que c'est.![]()
Et alors, tu crois que je vais pas aller voir X men 3 parce que certains lui chient dessus avant même d'avoir vu le film !Superfly a écrit :parce que dès que tu critiques les critiques t'es mort en France![]()
les mecs le prennent mal et après tes films sont morts
![]()
![]()
![]()
Regarde maintenant. Des sites se permettent de dire qu'un film va être pourri à la vu d'une bande annonce ou du tournage. Super la critique objective![]()
![]()
j'ai des enregistrements vidéos ... j'ai ton U2U, la vérité va exploser aux yeux de ce forum !!!Manolito a écrit :Mensonge éhonté : on t'a déjà expliqué qu'on ne prenait pas d tes DVDR, alors on va pas te les réclamer en plus...Superfly a écrit :Déjà il vient de m'envoyer par U2U le souhait de recevoir 5 dvd collector gratos pour sa mère et ses amis ... sinon pas de bonnes critiques. Tu vois le genre de mec que c'est.![]()