sur dvd soon les titres ne sont pas en 3D...marvin a écrit :Voilà les films que j'ai pu trouver à la vente sur le net. Evidemment ce ne sont que des bootlegs:
Parasite
Jaws 3
It Came From Outer Space
Friday the 13th 3 in 3D
Creature From the Black Lagoon
House of Wax
Flesh for Frankenstein
The bubble
Dementia 13
Les 2 derniers titres sont disponibles sur dvdsoon.
Par contre aucune trace de Dial M for Murder! Grrrrrrrr!!!!! J'ai lu (je ne sais plus où) que Warner avait fait enlever tous ses titres convertis en 3-D que l'on pouvait trouver sur E-bay.Je n'y crois pas trop puisque l'on trouve House of Wax.
Alors, si vous avez une piste pour Dial.... (voire même pour Star Wars
), n'hésitez pas !
Les films en 3D
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
C'est étonnant parce que voilà comment ils apparaissent:vincent a écrit :sur dvd soon les titres ne sont pas en 3D...marvin a écrit :Voilà les films que j'ai pu trouver à la vente sur le net. Evidemment ce ne sont que des bootlegs:
Parasite
Jaws 3
It Came From Outer Space
Friday the 13th 3 in 3D
Creature From the Black Lagoon
House of Wax
Flesh for Frankenstein
The bubble
Dementia 13
Les 2 derniers titres sont disponibles sur dvdsoon.
Par contre aucune trace de Dial M for Murder! Grrrrrrrr!!!!! J'ai lu (je ne sais plus où) que Warner avait fait enlever tous ses titres convertis en 3-D que l'on pouvait trouver sur E-bay.Je n'y crois pas trop puisque l'on trouve House of Wax.
Alors, si vous avez une piste pour Dial.... (voire même pour Star Wars
), n'hésitez pas !
http://www.dvdsoon.com/show-title-details.xml?uid=5111
malheureusement, le site de soon rame grave et je n'arrive pas à retourner sur Dementia 13 mais je peux t"'assurer qu'il est bien présenté comme étant en 3-D![/url]
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
-
-
Après une plus grosse recherche sur cette offre Ebay, il semble en fait que le vendeur fasse passer un extrait de Terminator 3-D contenu dans le DVD "Encounter of the third dimension" pour le DVD de l'attraction.
Je m'étais un peu emporté tout à l'heure en espérant que c'était l'authentique mais bon, le texte était en allemand, alors....
Je m'étais un peu emporté tout à l'heure en espérant que c'était l'authentique mais bon, le texte était en allemand, alors....

"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
-
Je me suis moi aussi commandé le pack 3D sur soon, donc
J'attends un peu avant de me ruer sur Ebay, pour faire refroidir la carte bleue d'une part, et aussi parce que soon est parfois très lent pour expédier les dvds qu'ils n'ont pas en stock (ils ont mis 3 semaines pour faire partir mon coffret "Universal Monsters" !)
Un titre que je suis déjà certain de me prendre, c'est "Return of the Creature", la suite de "Creature of the Black Lagoon" ! Et beaucoup d'autres...
Pour se tenir au fait de nos achats, que fait on ? On surveille donc cette discussion ? Je propose aussi qu'on se prévienne mutuellement lorsque on place une enchère. Ca serait con de faire monter les enchères entre nous !

J'attends un peu avant de me ruer sur Ebay, pour faire refroidir la carte bleue d'une part, et aussi parce que soon est parfois très lent pour expédier les dvds qu'ils n'ont pas en stock (ils ont mis 3 semaines pour faire partir mon coffret "Universal Monsters" !)
Un titre que je suis déjà certain de me prendre, c'est "Return of the Creature", la suite de "Creature of the Black Lagoon" ! Et beaucoup d'autres...
Pour se tenir au fait de nos achats, que fait on ? On surveille donc cette discussion ? Je propose aussi qu'on se prévienne mutuellement lorsque on place une enchère. Ca serait con de faire monter les enchères entre nous !
-
marvin a écrit :Je me suis choppé "Dial M for Murder" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cool ... 1 de plus ....
sinon ... a propos de tas signature .... je dirais ...
War ... Hu...
War is a good For ???
absoluty Nothing ... Listen To Me ...
-
Bravo Vincent!!!! Quelle culture musicale!!!!
Je sais que c'est de la living 3-D mais bon, un type propose quand même:
Niagara en 3-D (les seins de Marilyn que je peux presque toucher dans mon salon! Le rêve
)
Et puis surtout In the Mouth of Darkness
Je suis quand même curieux de voir le résultat!
Le vendeur dit qu'ils viennent de France: Musicinc.
Ils confirment que Warner veut supprimer les titres de son catalogue de la vente sur Ebay. Donc il faut peut être se magner.

Je sais que c'est de la living 3-D mais bon, un type propose quand même:
Niagara en 3-D (les seins de Marilyn que je peux presque toucher dans mon salon! Le rêve

Et puis surtout In the Mouth of Darkness

Le vendeur dit qu'ils viennent de France: Musicinc.
Ils confirment que Warner veut supprimer les titres de son catalogue de la vente sur Ebay. Donc il faut peut être se magner.