Et ils en ont pas profité pour ajouter "finalement, ça sera pas une jolie statuette mais un porte-clef de 4 cm de haut" ?arioch a écrit :Finalement, je viens de recevoir un message pour me dire que 149, c'etait une erreur et ce sera donc bien 99.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Et ils en ont pas profité pour ajouter "finalement, ça sera pas une jolie statuette mais un porte-clef de 4 cm de haut" ?arioch a écrit :Finalement, je viens de recevoir un message pour me dire que 149, c'etait une erreur et ce sera donc bien 99.
Personne n'a donc la réponse?Chris a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si l'édition Collector mais non limitée (donc pas avec le crâne du T800) reprend le même nombre de bonus que l'édition limitée? Merci.
DVD = DVD simple.Chris a écrit :Personne n'a donc la réponse?
Apparemment, ce ne serait pas le cas puisque je viens d'apprendre que l'édition limitée contiendra 4 galettes contre 1 seule pour l'édition Collectorarioch a écrit :DVD = DVD simple.Chris a écrit :Personne n'a donc la réponse?
Blu-ray avec tête ou sans tête, les mêmes suppléments.
Pour avoir vu tourner rapidement le Blu-ray, il y a pas mal de suppléments : trois montages du film, commentaire audio, bandes-annonces (en HD), documentaires, etc...Chris a écrit : Apparemment, ce ne serait pas le cas puisque je viens d'apprendre que l'édition limitée contiendra 4 galettes contre 1 seule pour l'édition Collector
sur l'ancien modèle BDP-S300 sa marche mais faut au moins 5mn pour commencer à voir le menu du BRSeb2 a écrit :Encore faut il que ça fonctionne !!!!
moi, j'ia la version Tête ! et les films passent pas !!! apres le logo Canal.... ecran noir et plantage lecteur !!! (Sony S350) ..... vive la looze !
Seb2 a écrit :Encore faut il que ça fonctionne !!!!
moi, j'ia la version Tête ! et les films passent pas !!! apres le logo Canal.... ecran noir et plantage lecteur !!! (Sony S350) ..... vive la looze !
Je crois que c'est le défaut majeurs de cette nouvelle édition révolutionnaire de chez Studio Canal tous lecteur confondusSeb2 a écrit :Seb2 a écrit :apres avoir fait la MAJ... ça fonctionne !!! c'est looooonnnngggg... mais ça fonctionne !!!