Fantômes contre fantômes (The frighteners) - Peter Jackson (1996)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
oui.
mais leur site il est un peu "teubé": en rentrant le numéro de commande, ni le nom n' l'adresse n'apparaissent!
lundi je les appelle:
CD WOW!
Service Clientèle
37 rue Marbeuf
75008 PARIS
Telephone:
01 45 62 88 11
+ 33 1 45 62 88 11 (International)
Fax:
01 42 25 65 53
+ 33 1 42 25 65 53 (International)
Email aide@cd-wow.com
mais leur site il est un peu "teubé": en rentrant le numéro de commande, ni le nom n' l'adresse n'apparaissent!
lundi je les appelle:
CD WOW!
Service Clientèle
37 rue Marbeuf
75008 PARIS
Telephone:
01 45 62 88 11
+ 33 1 45 62 88 11 (International)
Fax:
01 42 25 65 53
+ 33 1 42 25 65 53 (International)
Email aide@cd-wow.com
Je suis monteur... Souriez!

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!
-
Tout de suite après, mais comme il avait été routé loin de ma boite de réception je ne l'avais point vu.Mathesar a écrit :bâ...!
dans mon mail "Confirmation: CARD Transaction", aucun détail sur la commande. Tu l'as reçu combien de temps après?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
je crois qu'ils ont fait la modif suite à ta remarque plus que pertinente. Moi aussi cela me soule quand je lis des trucs hallucinants comme Alien 3 proposant sur le DVD la dir cut de Fincher, lu dans plusieurs papiersManolito a écrit :Je regrette surtout qu'ils emploient les termes "Director's cut" et "uncut" un peu n'importe comment dans ce test. Mais bon...

Mais bon leur test est intéressant et complet au niveau technique, c'est un bon départ pour ce qui concerne le coffret allemand. on sait déjà ce que valent 3 des 4 Disque du dvd teuton.
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
oyé oyé brave gens,
voici la première critique du Zone 2 All et il contient tout ce que vous désirez !
du DTS, du theatrical Cut, du Director's Fun Cut, des bonus....
http://www.dvdrome.com/html/frighteners_se.html
Bon, Ok le test est pas super complet, mais cela a le mérite de confirmer le communiqué de presse sur plusieurs points.
voici la première critique du Zone 2 All et il contient tout ce que vous désirez !
du DTS, du theatrical Cut, du Director's Fun Cut, des bonus....
http://www.dvdrome.com/html/frighteners_se.html
Bon, Ok le test est pas super complet, mais cela a le mérite de confirmer le communiqué de presse sur plusieurs points.
-
c'est plus que certain. comme souvent sur les tests fait par des sites étrangersBuralo66 a écrit :Mouais, j'ai plutôt tendance à penser que le mec qui a fait le test n'a pas voulu s'emmerder à lister tous les ST, qui ont l'air assez nombreux ...
Et comme le dit Superfly, c'est la même DLT pour plusieurs pays d'Europe pour les disques 1, 3 et 4, et le 2 (Dir Cut) est annoncé avec des stf fr sur le communiqué de presse. il ya 99,9 % de chance qu'il y ait des stf fr.
Et pour lire la critique en anglais ou en français, y a altavista.com
http://world.altavista.com/
-
-
Dixit Dvdrama
Et pour la France ? L'édition qui arrivera dans les bacs ce mois de Décembre contiendra donc la version normale du film, tandis qu'Universal France annonce d'ores et déjà la director's cut dans une nouvelle édition courant 2006 !
Quelqu'un a des news concernant la présence de STF sur les bonus ? (et sur le commentaire audio
)
Le dvd sort le 2 décembre on devrais l'avoir bientôt donc par Cd-Wow.
Et pour la France ? L'édition qui arrivera dans les bacs ce mois de Décembre contiendra donc la version normale du film, tandis qu'Universal France annonce d'ores et déjà la director's cut dans une nouvelle édition courant 2006 !
Quelqu'un a des news concernant la présence de STF sur les bonus ? (et sur le commentaire audio

Le dvd sort le 2 décembre on devrais l'avoir bientôt donc par Cd-Wow.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
- DeVilDead Team
On note donc que DVDRama se viande aussi lamentablement en mélangeant version normale, director's cut et fun cut...Allan Theo a écrit :Dixit Dvdrama
alors je redis deux choses:
-le commercial de chez Universal m'a bien dit qu'aucune edition du director's fun cut n'était prévue en France pour l'instant. Peut etre plus tard, mais pas sur.
-y'a des sous titres français PARTOUT (2 versions, commentaires, bonus...)sur l'édition Allemande, à en croire le site allemand de Universal.
Pis de toute façons on sera fixés dans quelques jours, maintenant.
-le commercial de chez Universal m'a bien dit qu'aucune edition du director's fun cut n'était prévue en France pour l'instant. Peut etre plus tard, mais pas sur.
-y'a des sous titres français PARTOUT (2 versions, commentaires, bonus...)sur l'édition Allemande, à en croire le site allemand de Universal.
Pis de toute façons on sera fixés dans quelques jours, maintenant.

Je suis monteur... Souriez!

Liberez le Tibet!

Liberez le Tibet!
-