Fantômes contre fantômes (The frighteners) - Peter Jackson (1996)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Mathesar

Message par Mathesar »

oui.

mais leur site il est un peu "teubé": en rentrant le numéro de commande, ni le nom n' l'adresse n'apparaissent!

lundi je les appelle:
CD WOW!
Service Clientèle
37 rue Marbeuf
75008 PARIS

Telephone:
01 45 62 88 11
+ 33 1 45 62 88 11 (International)

Fax:
01 42 25 65 53
+ 33 1 42 25 65 53 (International)

Email aide@cd-wow.com
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Mathesar a écrit :bâ...!
dans mon mail "Confirmation: CARD Transaction", aucun détail sur la commande. Tu l'as reçu combien de temps après?
Tout de suite après, mais comme il avait été routé loin de ma boite de réception je ne l'avais point vu.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Jérôme

Message par Jérôme »

Manolito a écrit :Je regrette surtout qu'ils emploient les termes "Director's cut" et "uncut" un peu n'importe comment dans ce test. Mais bon...
je crois qu'ils ont fait la modif suite à ta remarque plus que pertinente. Moi aussi cela me soule quand je lis des trucs hallucinants comme Alien 3 proposant sur le DVD la dir cut de Fincher, lu dans plusieurs papiers :shock:

Mais bon leur test est intéressant et complet au niveau technique, c'est un bon départ pour ce qui concerne le coffret allemand. on sait déjà ce que valent 3 des 4 Disque du dvd teuton.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Jérôme

Message par Jérôme »

oyé oyé brave gens,

voici la première critique du Zone 2 All et il contient tout ce que vous désirez !

du DTS, du theatrical Cut, du Director's Fun Cut, des bonus....

http://www.dvdrome.com/html/frighteners_se.html

Bon, Ok le test est pas super complet, mais cela a le mérite de confirmer le communiqué de presse sur plusieurs points.
Jérôme

Message par Jérôme »

Buralo66 a écrit :Mouais, j'ai plutôt tendance à penser que le mec qui a fait le test n'a pas voulu s'emmerder à lister tous les ST, qui ont l'air assez nombreux ...
c'est plus que certain. comme souvent sur les tests fait par des sites étrangers

Et comme le dit Superfly, c'est la même DLT pour plusieurs pays d'Europe pour les disques 1, 3 et 4, et le 2 (Dir Cut) est annoncé avec des stf fr sur le communiqué de presse. il ya 99,9 % de chance qu'il y ait des stf fr.

Et pour lire la critique en anglais ou en français, y a altavista.com

http://world.altavista.com/
Mathesar

Message par Mathesar »

enfin je sais pas, sur le site allemand de Universal, ils inquent des stf partout! (cf mon lien plus haut)
ALors quand même...
Image
Liberez le Tibet!
meltingman

Message par meltingman »

je ne sais pas si ça a été dit mais chez Universal on m'a confirmé que le "Director's FUN Cut" sortirait très prochainement en France mais séparément.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Dixit Dvdrama

Et pour la France ? L'édition qui arrivera dans les bacs ce mois de Décembre contiendra donc la version normale du film, tandis qu'Universal France annonce d'ores et déjà la director's cut dans une nouvelle édition courant 2006 !

Quelqu'un a des news concernant la présence de STF sur les bonus ? (et sur le commentaire audio :? )

Le dvd sort le 2 décembre on devrais l'avoir bientôt donc par Cd-Wow.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Allan Theo a écrit :Dixit Dvdrama

Et pour la France ? L'édition qui arrivera dans les bacs ce mois de Décembre contiendra donc la version normale du film, tandis qu'Universal France annonce d'ores et déjà la director's cut dans une nouvelle édition courant 2006 !
On note donc que DVDRama se viande aussi lamentablement en mélangeant version normale, director's cut et fun cut...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Jérôme

Message par Jérôme »

Allan Theo a écrit :Quelqu'un a des news concernant la présence de STF sur les bonus ? (et sur le commentaire audio :? )
tu parles de quelle édition là, car l'Allemand a tout çà normalement.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

A part les sites de vente et universal, non on est pas sûr, mais c'est déjà pas mal :D
Mathesar

Message par Mathesar »

alors je redis deux choses:
-le commercial de chez Universal m'a bien dit qu'aucune edition du director's fun cut n'était prévue en France pour l'instant. Peut etre plus tard, mais pas sur.
-y'a des sous titres français PARTOUT (2 versions, commentaires, bonus...)sur l'édition Allemande, à en croire le site allemand de Universal.

Pis de toute façons on sera fixés dans quelques jours, maintenant. :D
Image
Liberez le Tibet!
Jérôme

Message par Jérôme »

commandé le dvd allemand ce matin
niko13

Message par niko13 »

Je ne sais pas si ca a deja ete signale, mais la "fun cut" est disponible a l'unite en Z1.
What the fuck did I do ?
meltingman

Message par meltingman »

Mathesar, je confirme que le FunCut sortira en édition simple chez Univerpapropre courant 2006...

Dixit le marketing.

Sinon je reçois le Z2 tout à l'heure, je reviendrais pour les specs.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Répondre