Enfin vu ... bon je ne reviendrais pas sur Dragonball qui défend encore les producteurs car il semble savoir de quoi il parle. Mais globalement j'ai vu pour ma part un petit nanar sympatoche. Oui c'est bourré de défauts, histoire pas mal nul, acteurs en roue libre, effets pas assez montrés, lumière télé mais bon ça garde le charme du terroir comme quand on matte un petit Rollin. Il aurait fallu que cela se tienne quand même un peu mieux et ne pas hésiter à être plus frontal dans les meurtres car là on reste un peu sur sa fin. Après clairement le film ne méritait peut être pas une sortie salle mais bon si ils en ont eu pourquoi pas. Mais bon peut être que l'air de la mer m'a ouvert les bronches mais j'ai pas détesté ce film. J'ai déjà souvent vu pire ...
Particulièrement attendu par les bisseux hexagonaux, le LADY BLOOD de Jean-Marc Vincent arrive enfin en DVD chez nous ! A priori, édition légère en suppléments mais qu'importe, le film sort enfin des tiroirs pour rejoindre les rayonnages :
Vu en dvd
Nom de dieu...
Dragonball m'avait prevenu que c'etait mauvais mais là c'est du lourd.
Aux premiere images je me suis dit que ca n'avait pas l'air aussi naze que ca... mais en fait si! Je suis ultra bon public mais là... qu'est ce que c'est que ce truc ???!!!
la performance c'est d'arriver à faire un truc aussi mauvais sans pour autant qu'il s'en degage un coté nanar fun.
pour resumer je dirait que c'est deprimant de nullité.
antropophagus a écrit :Pas grave, les américains vont adorer !
c'est ce que je me disais , la "french horror wave" va en prendre un coup.
Sans s'acharner sur le film c'est quand meme amusant de voir à quel point il n'a rien pour lui...
à coté "Humains" c'est "Hills have eyes" 2006, j'exagere pas !
Ah non, Humains c'est pas marrant un instant. Là un peu plus. J'avais proposé de le sortir mais jamais eu de réponse. On aurait fait une plus belle édition que ce Dvd sans bonus. C'est la honte franchement.
Superfly a écrit :J'avais proposé de le sortir mais jamais eu de réponse. On aurait fait une plus belle édition que ce Dvd sans bonus. C'est la honte franchement.
Tu es peu maso ou vous avez fait fortune pour penser tenter un truc aussi suicidaire ! Vous en auriez vendu combien : 2 ou 3 ?
j'opte pour le fortune moi...
puisque effectivement, cette chose ne mérite pas meilleur traitement.
j'aime bien pourtant les trucs méga Z, ultra kitch et mal joué... mais au moins, dans mes merdasses, c'est revendiqué ! pas là !