Joe d'Amato, thread général

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
GhOsT

Message par GhOsT »

Cyber Jason a écrit :Je trouve ça vraiment ingrat de critiquer dvdrama!
Vous en connaissez beaucoup vous des sites internet qui proposent régulierement des news et des tonnes de critiques dvd, tout ça gratuitement?
Oui t'est en train de surfer dessus :lol:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

GhOsT a écrit :
Vous en connaissez beaucoup vous des sites internet qui proposent régulierement des news et des tonnes de critiques dvd, tout ça gratuitement?
EX-CE-LLENT!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

DEVILDEAD se concentre uniquement sur les genres horreur/sf/fantastique et western. DVDRAMA proposent des critiques de tout les genres, avec des news de films de tout les genres!
Réfléchissez avant de parler!

Bonne soirée. :wink:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Zecreep

Message par Zecreep »

Superwonderscope a écrit :
GhOsT a écrit :
EX-CE-LLENT!
Pas si excellent Mr Wonderscope, Ghost demandait si on en connaissait beaucoup, et non si on en connaissait un autre que DVDrama... Bref, réponse inappropriée. :wink:
Prodigy

Message par Prodigy »

Je sais pas comment on peut attribuer un tant soit peu de crédit à un site qui met sa homepage aux couleurs d'un film en particulier, et censure ses tests du DVD en question quand ils ne vont pas dans le bon sens. Cf. Rrrr dont la critique ultra négative avait comme par hasard été chintée du test avec un superbe "la critique arrive bientôt" qui, je vous le donne en mille, est toujours là (je précise qu'il n'y avait même pas les photos à l'époque de la publication). Moi déjà, ça me file des gros boutons, et ce n'est pas le seul exemple, hélas. Après, on peut pas non plus leur reprocher d'avoir le public qu'ils ont, faut aller faire un tour du côté d'Allociné c'est pas mal non plus :D
Modifié en dernier par Prodigy le jeu. sept. 01, 2005 5:03 pm, modifié 1 fois.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Bon, en même temps, ça m'ennuie de le dire, ça ne devrait pas à être à moi de le faire mais...

Faire X pages sur un D'Amato puis X pages de photos histoire de balancer du cul, c'est peut être pas non plus un truc tres intelligent. Pourquoi pas une critique du DVD d'ailleurs ?

Tsssk ! Tsssk !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Zecreep a écrit :Pas si excellent Mr Wonderscope, Ghost demandait si on en connaissait beaucoup, et non si on en connaissait un autre que DVDrama... Bref, réponse inappropriée. :wink:
hé le profaillon, tu retournes torcher tes momes du 9-3 :D D'ailleurs c'est pour bientôt, non ? 8)

la remarque de cyberjason me semble hors de propos. Ce n'est pas tant le site qui est en cause, ce sont les inepties qui y sont proférées sur le forum (sans parler de certaines "critiques" mais ça n'engage que moi). Le sujet n'estpas la qualité du site dvdrama. et, donc, oui, jason, il faut réfléchir avant de parler :wink:

et la répartie de Ghost était, vraiment, excellente car j'ai ri de bon coeur :D . mais creep, peut etre tu n'avais pas envie d'en rire 8)

maintenant pour les autres sites, y'a le choix du chambara.

http://www.dvdmaniacs.net
http://www.dvddrive-in.com
etc...
Modifié en dernier par Superwonderscope le jeu. sept. 01, 2005 5:04 pm, modifié 1 fois.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Zecreep a écrit :
Superwonderscope a écrit :
GhOsT a écrit : Oui t'est en train de surfer dessus :lol:
EX-CE-LLENT!
Pas si excellent Mr Wonderscope, Ghost demandait si on en connaissait beaucoup, et non si on en connaissait un autre que DVDrama... Bref, réponse inappropriée. :wink:
C'est Cyber Jason, pas Ghost! :wink:
pour en revenir au film, je ne l'ai jamais vu, même si la photo du singe donne très envie... :lol:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Prodigy

Message par Prodigy »

arioch a écrit :Bon, en même temps, ça m'ennuie de le dire, ça ne devrait pas à être à moi de le faire mais...

Faire X pages sur un D'Amato puis X pages de photos histoire de balancer du cul, c'est peut être pas non plus un truc tres intelligent. Pourquoi pas une critique du DVD d'ailleurs ?

Tsssk ! Tsssk !
Exact, je me suis fait la même remarque ! :D
haxandreyer

Message par haxandreyer »

Ben la critique du DVD est en ligne ! ! !

N'empêche, Cyber Jason, faut pas attraper un coup de chaud comme ça ! DVDRAMA est un site plutôt pas trop mal. C'est juste que quelques forumeurs ont le même cerveau que des vaches qui regardent des trains passer. :wink:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Non pas ingrat.. fort justifié!!

Comment peut on lire un forum aussi moraliste et bien pensant, ramassis d'hilarités navrantes? Certes, DVDrama parle de tt, c sur, mais des que ca ne va pas ds le sens de leur ethique et de la bonne morale, hop.. on massacre allegrement et on dit Amen et on se signe.
D'autant plus que parfois ceux qui écrivent les textes ne savent même pas de quoi ils parlent et arrivent à sortir des enormités fracassantes. c encore plus navrant.
J'ai notamment appris que Karin shubert branlait un cheval ds Emanuelle in America.. la pauvre Karin doit en etre tte retournée!! :lol: :lol:
Qu'ils parlent de ciné qu'ils connaissent et laissent le reste aux autres.

Ca me rapelle la fois où on y parla de La maladolescenza, ex. parmi bcp d'autres :roll: mais dt je me souviens particulierement..... si mitraillettes il y a avait eu ceux qui aiment auraient été jetés à la fosse aux lions avt d'etre fusillés en place publique!!!! A part ca, on parle de tout et on n'insulte pas les gens avec des propos limite fascisants..

DVDRAMA ou l'intolerance et le mepris d'autrui a son summum... vrais bisseux= paria...

Chacun lit ce qu'il veut et de ttes facons il y a suffisamment de sites ciné pour choisir son camp.. perso, DVDRAMA je fuis comme la peste, le site comme ceux qui y ecrivent de facons génèrales... heureusement qu'il y reste qques personnes sensées!!

DVDRAMistes bonne soirée! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Dirty Tommy

Message par Dirty Tommy »

Il y a Francis Moury qui écrit de très bonnes critiques/analyses et qui aime autant le cinéma bis que le cinéma d'auteur. Et il sait de quoi il parle.

Je ne m'étendrais pas sur les messages honteux qu'ils laissent passer ou les critiques élogieuses de films douteux comme Farenheit 9/11 par des "critiques" qui ne savent pas écrire ou qui ont une culture cinoche qu'aurait vomi Guy Debord...
"Et si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus."
Maurice Pialat
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

question
quel est l'interêt de faire ce genre de film et surtout de le visionner ?
passion macabre,voyeurisme, sadisme,...

et qu'on ne me disepas que c'est pour la beauté des paysages, des filles, ou de dénoncer le sort des indiens d'Amazonie ou des femmes ?
et si c'est pour les deux filles (pas mal au demeurant sur les photos) louez-vous un bon hard et ce sera plus jouissif sauf si vous avez besoin de sang pour .....
faudrait penser à faire suivre une thérapie à ceux qui aiment ce genre de trucs qui pour ma part ne devrait même pas exister mais ce n'est que mon avis.
Je ne savais pas que de tels connards pouvaient exister en dehors de ceux qui remplissent les rangs des associations de catho intégristes et des faf de toute sorte ! :shock:

Ah moins que beaucoups de formeur de DVDRama fassent en effet partie de ceux là ......

Je n'avais pas vu autant de haine et d'hystérie depuis les torand de boues qui ont été déversé lors de la sortie de RE2, torand ayant malheureusement touché tout les forums (enfin, certains beaucoups plus que d'autre quand même ! :mrgreen:)

Triste. :?
rusty james

Message par rusty james »

Ca me rapelle la fois où on y parla de La maladolescenza, ex. parmi bcp d'autres mais dt je me souviens particulierement..... si mitraillettes il y a avait eu ceux qui aiment auraient été jetés à la fosse aux lions avt d'etre fusillés en place publique!!!! A part ca, on parle de tout et on n'insulte pas les gens avec des propos limite fascisants..
Cà me rappel pourquoi j'aime tant DD qui est un vrai havre de paix, ou presque 8)
Dirty Tommy

Message par Dirty Tommy »

Soi dit en passant : abstenez-vous de vous inscrire pour un pseudo concours sur dvdrama car l'administrateur s'empresse par la suite de vendre votre adresse à la première asso d'extrême droite qui passe...

Une fois en bon consommateur compulsif, j'ai bêtement participé à un concours et j'ai reçu, quelques semaines plus tard, une pub vantant les mérites d'un livre on ne peut plus réac... Après enquête, il s'est révéle qu'il s'agissait de la partie la plus dangereuse de l'extrême droite, les intellectuels et que mon adresse provenait bien de dvdrama... Le webmaster s'est bien entendu défendu de s'adonner à de tels pratiques en disant qu'ils avaient eu mon adresse dans le botin à l'intérieur duquel je ne figure pas ou par l'intermédiaire de ma mairie (communiste)... Il s'est même permis de le prendre de très haut.

Je crois que c'est l'abruti qui a écrit les propos rapportés ci-dessus qui refoule énormément ses pulsions sado-maso... :D
"Et si vous ne m'aimez pas, je peux vous dire que je ne vous aime pas non plus."
Maurice Pialat
Répondre