Cyber Jason a écrit :Je trouve ça vraiment ingrat de critiquer dvdrama!
Non pas ingrat.. fort justifié!!
Comment peut on lire un forum aussi moraliste et bien pensant, ramassis d'hilarités navrantes? Certes, DVDrama parle de tt, c sur, mais des que ca ne va pas ds le sens de leur ethique et de la bonne morale, hop.. on massacre allegrement et on dit Amen et on se signe.
D'autant plus que parfois ceux qui écrivent les textes ne savent même pas de quoi ils parlent et arrivent à sortir des enormités fracassantes. c encore plus navrant.
J'ai notamment appris que Karin shubert branlait un cheval ds Emanuelle in America.. la pauvre Karin doit en etre tte retournée!!
Qu'ils parlent de ciné qu'ils connaissent et laissent le reste aux autres.
Ca me rapelle la fois où on y parla de La maladolescenza, ex. parmi bcp d'autres

mais dt je me souviens particulierement..... si mitraillettes il y a avait eu ceux qui aiment auraient été jetés à la fosse aux lions avt d'etre fusillés en place publique!!!! A part ca, on parle de tout et on n'insulte pas les gens avec des propos limite fascisants..
DVDRAMA ou l'intolerance et le mepris d'autrui a son summum... vrais bisseux= paria...
Chacun lit ce qu'il veut et de ttes facons il y a suffisamment de sites ciné pour choisir son camp.. perso, DVDRAMA je fuis comme la peste, le site comme ceux qui y ecrivent de facons génèrales... heureusement qu'il y reste qques personnes sensées!!
DVDRAMistes bonne soirée!