La série des Rambo et son gros couteau...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: La série des Rambo et son gros couteau...
il n'a qu'un bras sur le buste 

Sa place est dans un Blu-Ray !
Ca faisait 5 kg avec le deuxième bras, ils ont donc décidé de l'enlever à la demande des syndicats de manutentionnaires des boutiques allemandes.Jérôme a écrit :il n'a qu'un bras sur le buste
"Fuck The World", Rambo
-
Comme le suggère la position du couteau, il vient de se le couper, pour se libérer après avoir été capturé.
-
- DeVilDead Team
Vu que c'est quand même un thread bourré de discutions à la con, je me permets de faire remarquer que les Dog Tags sont toujours deux. Sinon, ça veut dire que t'es mort ! L'un est directement accroché à la chaine que l'on porte autour du cou et l'autre est accroché à une petite chaine, elle-même accrochée à la chaine de cou. Le but est que sur un champs de bataille, tu peux pas forcément recupérer immédiatement le corps d'un soldat mort. Donc tu prends son Dog Tag (celui de la petite chaine) et tu laisses l'autre en place. Comme ça le corps conserve la possibilité d'être identifié et grâce au deuxième Dog Tag, on peut effectivement comptabiliser le soldat parmis les "pertes". Le but après étant de rappatrier les corps et bien évidemment de retrouver le corps qui va avec chacun des Dog Tags ramenés au camp de base...arioch a écrit :deux plaques militaires (au cas où tu meurs deux fois).
-
Je me suis fait baiser, dans le coffret Studio Canal, il n'y en a qu'un. Or Rambo n'est pas mort.
Merci de ces précisions !MadXav a écrit :Vu que c'est quand même un thread bourré de discutions à la con, je me permets de faire remarquer que les Dog Tags sont toujours deux.
"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
Intégrale de la saga via une édition 5 DVD trouvable pour 25euros. Boitier métal.

L'équivalent Blu-Ray semble ne pas exister.

L'équivalent Blu-Ray semble ne pas exister.
-
- DeVilDead Team
Les anglais disposent pour leur part d'un coffret Blu-Ray avec les 4 films. Il est même vendu sur amazon.fr à moins de 28euros ! Mais attention, le 4eme film ne dispose pas d'options francophones...

J'ai voulu mater ce soir le blu ray zone all de Rambo 3 acheté sur Axelmusic et à ma grande surprise , malgré la bonne jaquette et le bon blu ray , je me retrouve avec Rambo 2 sur la galette. 

-
- DeVilDead Team
La tetralogie sera enfin proposée en France dans un seul coffret à compter du 12 octobre. Seule question : John Rambo sera t'il proposé en montage Director's Cut ? Si c'est le cas, je fonce, c'est évident vu la grande classe du coffret... en forme de grenade !
Le film coûte 60 euros, mais amazon le propose en préco à 53, soit 13 euros le film.

Le film coûte 60 euros, mais amazon le propose en préco à 53, soit 13 euros le film.

-
d'après le site de canal, il n'y a que trois films, d'ailleurs ils parlent de "trilogy".
http://www.studiocanaldvd.com/fr/produi ... mmande.php
D'ailleurs en epagne aussi ils montrent le visuel avec 4 disques alors que studiocanal ne propose que 3 films. mais il y aura plein de bonus inédits en france.
http://www.forgottensilver.net/2011/06/ ... -approche/
Le visuel d'amazon.fr et studiocanal vient d'angleterre où optimum exploite en effet un coffret 4 disques.
et sur cet autre visuel, il n'y a que 3 disques. donc réponse concrète à la sortie

http://www.studiocanaldvd.com/fr/produi ... mmande.php
D'ailleurs en epagne aussi ils montrent le visuel avec 4 disques alors que studiocanal ne propose que 3 films. mais il y aura plein de bonus inédits en france.
http://www.forgottensilver.net/2011/06/ ... -approche/
Le visuel d'amazon.fr et studiocanal vient d'angleterre où optimum exploite en effet un coffret 4 disques.
et sur cet autre visuel, il n'y a que 3 disques. donc réponse concrète à la sortie

Je suppose que techniquement parlant ce sera la même chose que le coffret HD déjà sorti mais avec des bonus? 

-
non, a priori, nouveaux masters HD
-
C'est sympa tous ça, mais a quand une édition toute classique en coffret qui tient pas de place 

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ben dans 6 mois, avec une jolie carton !