BA ici : http://www.totaleclips.com/player/Splas ... layerid=65

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Franchement, vu la nullité abyssale des 2, 3 et 4, et des déclinaisons télé (sauf Smallville qui a parfois de bonnes choses), je pense me contenter du collector du chef d'oeuvrissime premier film et, peut être, de la version Singer. Superman II par Donner est sans doute nettement meilleur, mais comme la plupart de ce qu'il a tourné se retrouve dans le montage connu de tous je crains toujours que ce film reste un plantage.Jérôme a écrit :le coffret arrive bien en France le 8 novembre mais avec 11 dvd
*
d'après Alapage :
Superman 1 & 2 en éditions collectors
Superman 3 & 4
Superman 2 disque de bonus (sans doute the Donner Cut)
Documentaire sur Superman (sans doute Look up in the Sky).
Sachant que le coffret Zone 1 de 14 dvd, contient Superman REturns sur 2 dvd, et qu'en France on a un délai légal de 6 mois entre la sortie salles et la video, il est impossible pour la france de l'inclure dans le coffret de novembre avec une sortie salles en juillet.
l'autre dvd manquant sera sans doute celui des cartoons de Fleischer. Donc le compte est presque bon.
seulement 30/35 % de ce que Donner a tourné est dans le montage du IITigelz a écrit : Superman II par Donner est sans doute nettement meilleur, mais comme la plupart de ce qu'il a tourné se retrouve dans le montage connu de tous je crains toujours que ce film reste un plantage.