Drac a écrit :Le BR français est sorti dans les magasin Leclerc, il est dispo sur le site de la Fnac (expédition sous 4 à 8 jours) et sur Amazon (là faut compter sur 2 à 3 semaines d'attente), les deux sites annoncent des sous titres français, quelqu'un peut confirmer ?
J'ai passez une commande directement par phone au centre culturel

Leclerc le plus proche de ma région (Beynot dans mon cas) ne voulant pas ouvrir un compte exprès pour ça. Le responsable n'était pas au courant de l'opération et de cette soit disant exclusivité, et ma dis que se ne serait certainement pas sous 10 jrs d'attente comme indiquer sur leurs site, qu'il faudra compter bien plus.... Bref un énorme foutage de gueule réitérer dans les pages du dernier numéro du mag LAL ou l'un des responsables de Sony tente de vendre sa soupe dans un Supermarché, et en face Michel Edouard qui n'a qu'un rêve voir de nouveau arrivant passer les portes de ces magasins (gros conn.... dsl

je rigole bien sûr). Bref le rêve....
Même le responsable savait qu'un vieux film des années 80 allais forcément pas être un des hits de leurs futur vente.... Et qu'il na pas été mis au courant de cela pour cette raison. Sa deviens quand même grave, en Europe je crois que seul les Allemands aujourd'hui son encore finalement respectueux de l’œuvre de Big John ici en France on est passer à autres chose (Money, Money....) Il n'a été que la devanture des Cahiers du Cinéma qui ont essayer de se faire un peu d'osseil sur son dos dans cette période ou certains de ces films ce sont vendu sur ce labelle par Studio Canal, alors qu'a l'époque en salle il lui crachais directement a la gueule....
Bref pour Carpenter faudra éventuellement attendre que des gens plus sérieux comme Metropolitan qui a fait du bon travail sur Assault, ou distribuer son dernier film, s'intéresse vraiment à son œuvre. Ou Carlotta je sais pas.... Darkstar s'est tellement un petit truc que je peut comprendre qu'il est réussit a nous sortir l'équivalent de l'édition Allemande par contre nous sortir le reste de sa filmo détenu en parti par Universal, Warner dans certains cas. J'attend toujours une édition HD des Aventures d'un Homme Invisible....
Jêrome a écrit :cela ne sert à rien d'espérer en trouver. S'il n'y en pas sur le disque allemand, qui a un menu en français, c'est que ce sera le même disque en France
C'est ce que je me dis aussi, un disque finalement qui était plus directement destiner au marché l'Espagnole au vu des options, mais bon moi je suis heureux avec cette édition vu que la VF est mythique