Batman v Superman : Dawn Of Justice (2016) Zack Snyder - avis p.9 et +
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Superman vs Batman: Dawn Of Justice (2016) Zack Snyder
Mazette !!! Ce mec est fou ! 

c'est très beau et incroyablement bien foutu, mais je me méfie de Snyder parce que :
1) ses bandes annonces sont trompeuses et fonctionnent souvent bien mieux que les films.
2) c'est l'overdose de superhéros...
1) ses bandes annonces sont trompeuses et fonctionnent souvent bien mieux que les films.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
Rien que pour le plan de Bruce Wayne courant vers la fumée alors que tout le monde la fuit, je paye mon billet. En plus, je trouve très intelligente la démarche de réfléchir aux conséquences au sol des bastons de demi-dieux dans le ciel à travers les yeux d'un super-héros "simple mortel". Et en plus, Ben Affleck joue mieux dans cette BA que dans tous ses films. Ça c'était l’argument de mauvaise foi. 

Pareil... Parce que j'ai beaucoup cru à la BA de Man of steel, pour être bien déçu.Machet a écrit :c'est très beau et incroyablement bien foutu, mais je me méfie de Snyder parce que :
Reste Batman, directement inspiré par Franck Miller, jusqu'à son logo.
A juger sur pièce donc.
Pendant une seconde je me suis "tiens, peut-être que finalement ?" mais en fait non...
Autant la partie Batman a l'air vraiment bien, autant je sens que la présence des deux autres personnages vont gâcher le plaisir, sans parler de Luthor.
Autant la partie Batman a l'air vraiment bien, autant je sens que la présence des deux autres personnages vont gâcher le plaisir, sans parler de Luthor.
c'est moi ou Superman ne dit pas un mot ? 

Pour info le plan où la tour Wayne est traversée de rayons, correspond dans Man of Steel à la scène où Zodd découvre le pouvoir de ses yeux. Il balaye méchament du regard de tous les côtés et on voit dans le trailer ce que ça donne de l'extérieur. Par contre le plan où la tour commence à s'écrouler, avec des silhouettes de gens au premier plan, a été inversé dans le trailer.
Petit détail aussi, quand Bruce Wayne prend la gamine dans ses bras, logiquement et après avoir vu des images du 11/09, il devrait être complètement recouvert de poussière. Mais bon, Batman recouvert de plâtre ça serait pas top non plus...
Petit détail aussi, quand Bruce Wayne prend la gamine dans ses bras, logiquement et après avoir vu des images du 11/09, il devrait être complètement recouvert de poussière. Mais bon, Batman recouvert de plâtre ça serait pas top non plus...
-
- Modérateur
Déjà un chef d'oeuvre !! Rien que la bande annonce est meilleure que les dernières merdes Marvel ...
-
Je n'avais pas percuté mais le costume que l'on voit à un moment n'est pas celui de Batman, mais celui de Robin "graffé" par le Joker...

En effet, en passant, comme ce Batman est clairement un vieux de la vieille, du coup, Suicide Squad ne fait donc pas parti du même univers ?
Vu que le Joker n'est pas raccord question âge ?
Faire un univers DC quand chaque série et certains films n'ont rien à avoir les uns avec les autres, bizarre comme plan...
Vu que le Joker n'est pas raccord question âge ?
Faire un univers DC quand chaque série et certains films n'ont rien à avoir les uns avec les autres, bizarre comme plan...
-
- Modérateur
Ca peut aussi permettre d'avoir des films différents, de réals différents avec des visions différentes ... Quand on voit le mode pilote automatique des Marvel c'est pas plus mal peut être ...
Cela en fera complètement partie, obligé pour arriver à la Justice League. Au début de Suicide Squad il y aurait une poursuite entre Batman (Ben Affleck) et le Joker (Jared Leto) accompagné d'Harley Quinn : http://www.idigitaltimes.com/suicide-sq ... ler-446293Automnes a écrit :En effet, en passant, comme ce Batman est clairement un vieux de la vieille, du coup, Suicide Squad ne fait donc pas parti du même univers ?
Terrible de ne pas pouvoir parler des films DC sans casser du Marvel, et vice et versa (même si je vois ça plus rarement en toute objectivité)Superfly a écrit :Ca peut aussi permettre d'avoir des films différents, de réals différents avec des visions différentes ... Quand on voit le mode pilote automatique des Marvel c'est pas plus mal peut être ...
C'est comme ça que commencent trollage, flaming et tous les trucs qui font s'entredéchirer les fans des deux boites, incluant tous ceux qui n'ont rien demandé à la base et qui se font emm...er au moindre prétexte.
En passant on parle de films, pas de comics, si au moins on passait en mode "WB/Fox vs Disney" ça deviendrait tout de suite plus sain.
Désolé de réagir ainsi, mais y a un sacré boxon en ce moment sur le net et ça me gonfle vraiment ces guerres de geeks, chacun sa sensibilité et ses avis, mais restons au moins sur le sujet