Rogue One - A Star Wars Story - Gareth Edwards (2016)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Re: Rogue One - A Star Wars Story- Gareth Edwards (2016)
Quoi, Tom Hardy était pas déjà en images de synthèse ans Fury road ? 

-
Leïa c'est pareil : il n'y a pas une actrice au monde qui lui ressemble
On efface le fantôme de David Prowse dans Le Retour du Jedi mais on va recréer des acteurs en CGI et on va prendre d'autres acteurs pour incarner des têtes connues, il n'y a aucune cohérence...

-
Mais où avais-je la tête! Oui, c'est bien ça.Tu veux dire l'épisode VI (Le Retour du...), et dans l'épisode III (La Revanche des...) ses scènes ont été coupées au montage mais elles sont présentes dans les bonus du dévédoche il me semble.
Et là, c'est Mon Mothma dans Clone Wars:

En tout cas si un sosie de Tarkin fonctionnait dans l'épisode III (qui se déroule 19 ans avant l'épisode IV), ça le ferait moyen pour un Rogue One qui se déroule
Spoiler : :

C'est d'ailleurs une de mes craintes avec le film sur Han Solo. Il faudrait vraiment que ça se passe avant l'épisode 2 pour que je puisse accepter que Solo ne soit pas joué par Harrison Ford...

C'est Shaw dans les versions de ROTJ antérieures à 2004.On efface le fantôme de David Prowse dans Le Retour du Jedi
Pour info, je lis actuellement le guide de Rogue One par Pablo Hidalgo. A propos de Krennic, il est dit: Il ne fait pas partie de l'élite de Coruscant,capable de répartie et à l'aise quand il s'agit de débattre en politique.
En gros, c'est un bouseux qui joue le beau avec sa cape froissée.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Rogue one : très bon ! En plus il a l'élégance d'améliorer les carences du 4 tout en la jouant profil bas (de fait). Les personnages sont super, l'héroïne bouffe l'écran (celle du 7 fait pâle figure à côté), ainsi que le méchant... une belle ordure, froide et carriériste. Le robot est parfait. Il me renvoie aux dessins animés des années 70/80 (Cobra, etc). On nage dans l'esthétique 70's du 4, tout en faisant le lien avec le tout cgi de la préquelle. C'est brillant, faut bien l'admettre. Ça fait du bien. Pour moi c'est le pari impossible de l'épisode réussi que j'attendais depuis 30 ans. Et il l'a fait ! D'ailleurs c'est vraiment ce que je me suis dis à la fin : il l'a fait ! Allez je précommande le bluray ! 

Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
Machet à bien sut résumer à lui seul se qu'est Star Wars un revival comme à son époque du cinéma de divertissement et rien d'autre, la ou un seul épisode est à prendre au sérieux et est sans doute le meilleur le plus adulte de cette série, vous aurez sans doute deviner duquel. Une licence qui a fait couler beaucoup pour au final terminer par exister à coup de spin off ou faux vrai remake.... La gloire et le pognon bien mise en avant Wall Disney Style 

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
-
Mercador a écrit :Spoiler : :

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.

Et pourtant...
-
Mais justement, le public le sait très bien.Winston Z. a écrit :Et puis le public peut aussi, qui sait, faire un tout petit effort et se rappeler qu'il y a quarante ans d'écart entre A New Hope et Rogue One ?
C'est bien pour ça qu'il est ridicule de vouloir le cacher avec ces fameux CGI.
Pour moi c'est un excès d’orgueil mal placé qui a motivé cette décision.
Enfin bon, on en va pas en faire un plat non plus.
Ce film est truffé de défauts mais reste agréable à regarder.

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.

Et pourtant...
hitcher a écrit :Spoiler : :
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
Quoi de mieux qu'un débat sur Star Wars un 24 décembre ?
-
Heu, je sais pas.Fatalis rex a écrit :Quoi de mieux qu'un débat sur Star Wars un 24 décembre ?
Faire ses courses de dernière minute dans un centre commercial blindé?

Et pourtant...
-
Ca c'est bon c'est fait, les cadeaux achetés à l'arrache tout ça.hitcher a écrit :Heu, je sais pas.Fatalis rex a écrit :Quoi de mieux qu'un débat sur Star Wars un 24 décembre ?
Faire ses courses de dernière minute dans un centre commercial blindé?