Zombie - 1978 - George Romero

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Zombi: Dawn of the Dead (4 DVDs Final Edition)

Message par Superfly »

c'est en italie et comme dit Arioch ... patience ...

Image
ASPECT RATIO 1,85:1 Anamorphic
EUR 54.08
English Dolby Digital 5.1, English Mono, Italian Dolby Digital 5.1

Document Of The Dead, Backstage, Poster Gallery, Photo Gallery, Radio Spots, TV Spots, Trailers, Videoclips of a Live Concert by Claudio Simonetti & Daemonia, Audio Commentary By Claudio Simonetti & Claudio Fuiano

Deluxe Silver Embossed Box Set. Contains the European Version Edited by DARIO ARGENTO (118'), The US Theatrical Version (128') and the Extended Version (137'). Also includes an enhanced CD realized by Claudio Simonetti especially for this Special Edition.

et c'est chez Alan Young
MadXav
DeVilDead Team

Re: Zombi: Dawn of the Dead (4 DVDs Final Edition)

Message par MadXav »

Superfly a écrit :c'est en italie et comme dit Arioch ... patience ..
Patience dans l'esprit Cannibal Holocaust ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Heathcliff

Message par Heathcliff »

ils espèrent le vendre malgré les 77 éditions qui existent déjà ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ben, un DVD italien avec sous-titrage italien et version italienne sur le marché italien, oui, je pense qu'ils vont en vendre !

En réalité, l'import, c'est assez marginal !
Barriere de langue, etc...
Bast

Message par Bast »

Heathcliff a écrit :ils espèrent le vendre malgré les 77 éditions qui existent déjà ?
C'te bonne barre qu'ils vont en vendre.
Personellement, j'attends ça depuis trés longtemps et autant je suis pres a prendre un Z1 sans st pour un film quand je suis a peu prés sur qu'on ne le verra pas ici, autant pour un classique, je réclame des stf.
Je n'ai jamais vu le montage Romero , ni l'extended et je suis déja impatient.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Oui ben, tres grosse patience alors... Car si Opening a les droits du montage Romero, etc... Quand on m'en a parlé (il y a plusieurs mois), c'etait genre fin 2005 voire 2006. Je m'inquietais de la survie du DVD et on m'a dit "Au pire, ce sera sur un nouveau format !". :D
Bast

Message par Bast »

et tu trouve ça drole :twisted:
Je finirais bien par prendre le Z1

ca me fait penser a un commentaire de Groening sur le délai entre chaque saison des simpsons en dvd. Il prévoit le numéro 6 sous un autre format également.
hitcher

Message par hitcher »

Apparement la pochette du coffret c'est ça:
Image

(la noire c'est le dvd single)
et d'apres DVDLand.it c'est un coffret 5 DVDs.

A voir si ya vraiment un plus par rapport au coffret AB...
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
picknick2000

Message par picknick2000 »

je me melange un peu les pedales moi :D avec les divers bonus inedits ou non...ds le coffret ultimate de anchor bay ; les documents proposes st inedits a l'heure actuelle chez nous :lol: .... :roll:
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah, la patience, avec ce genre de produit, c'est dure !

Quitte à prendre une version sans VF ni VOSTF, autant choisir la version US, quoique j'ai bien le packaging de la version Italienne.

La version de Romero sortie aux USA est déjà disponible en Z2 Hollandais, mais elle est malheureusement d'une qualité technique très pauvre. Et en plus, elle a vraiment une jaquette hideuse.
Cependant, c'était vraiment une édition sympa, qui proposait en outre le fameux "Document of the dead", lui, heureusement sortie en France depuis.

Image

Enfin, en ce qui concerne le Box, ce qui m'intéresse surtout, c'est cette fameuse 3ème version du film ?

S'agit il du montage présenté à Cannes et souvent évoqué dans divers article sur DOTD ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Oui, la troisième du coffret AB, c'est la version cannoise.
Stilleben

Message par Stilleben »

Il y a bien un coffret trilogie annoncé pour la fin de cette année chez Opening, information prise dans ce fameux Mad Movies Culte n°1 consacré à Romero - pour une fois, on peut pas dire que la question du DVD n'y est pas traitée (si ça pouvait être à chaque fois comme ça...).

Y figureraient de nouveaux masters pour chacun des trois films, Zombie serait accompagné de sa version US et Night of... serait accompagné d'un doc : Reflections of the Living Dead.

Pour ce qui est d'un nouveau format, franchement, là, ça me ferait bien ch... A ce rythme, tous les dix ans, on nous refourguera un nouveau support vidéo, c'est ça ? On prendrait pas un peu les gens pour des cons ? :evil:
Prodigy

Message par Prodigy »

Stilleben a écrit :A ce rythme, tous les dix ans, on nous refourguera un nouveau support vidéo, c'est ça ? On prendrait pas un peu les gens pour des cons ? :evil:
Ben vi.

78t > 33t > K7 > CD > DVDA...

VHS > LD > DVD > HD DVD & Blu-Ray...

C'est l'histoire sans fin ! :D
Stilleben

Message par Stilleben »

Prodigy a écrit :
Stilleben a écrit :A ce rythme, tous les dix ans, on nous refourguera un nouveau support vidéo, c'est ça ? On prendrait pas un peu les gens pour des cons ? :evil:
Ben vi.
78t > 33t > K7 > CD > DVDA...
VHS > LD > DVD > HD DVD & Blu-Ray...
C'est l'histoire sans fin ! :D
Ben, la VHS aura vécu largement plus de 10 ans, et ce n'est pas le LD (que je considère plutôt anecdotique, finalement) qui l'aura détrônée mais bien le DVD. Plutôt que chercher à nous faire raquer pour rien, les éditeurs n'ont qu'à enfin sortir les films qu'on attend depuis longtemps, plutôt que de nous refourguer 3000 éditions différentes du même navet. En tout cas, c'est clair que perso je m'amuserai pas à racheter en blue-ray ce que j'ai déjà en DVD, faut pas déconner non plus. :evil:
Prodigy

Message par Prodigy »

Le DVD est arrivé en 97, le temps que le HD ou Blu Ray s'installe il aura bien ses 10 ans aussi ;)

Quant aux films on a jamais vu une telle diversité dans l'offre depuis la VHS, faudrait quand même pas l'oublier.

Après les 4000 éditions, personne ne t'oblige à acheter 4 fois Dawn of the Dead :D
Répondre