c'est un bon prix ...
Pas de bonus mais parfois ca vaut mieux qu'un docu de Gouyette. Qui n'est pas considéré comme un supplément où alors de prix seulement
bon Gouyette je rigole bien sûr, c'est de l'humour. Huuuuuuuuumour
Bon pour qu'il trouve rapidement ce post dans Google comme les autres.
Gouyette
Gouyette
Gouyette
Gouyette
Gouyette
10 ans plus tard...les dvds Néo sont de retour à Carrefour pour la modique somme de 5 euros!
En vrac:
"la maison de la terreur", "réveillon sanglant", "le continent des hommes poissons", "mais qu'avez-vous fait à Solange?", "l'homme sans mémoire", "la queue du scorpion"...
dario carpenter a écrit :10 ans plus tard...les dvds Néo sont de retour à Carrefour pour la modique somme de 5 euros!
En vrac:
"la maison de la terreur", "réveillon sanglant", "le continent des hommes poissons", "mais qu'avez-vous fait à Solange?", "l'homme sans mémoire", "la queue du scorpion"...
C'est carrefour ou un prestataire exterieur qui les ressorts ou bien s'est juste des fonds de palettes qui trainaient dans un dépôt...?
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Prends moi le continent!!! Et Je suis Vivant! Folie meutrière! Toutes les couleurs et Spasmo si il y a!!!!! Fais un stock pour revendre tout ça à tes copains!
dario carpenter a écrit :10 ans plus tard...les dvds Néo sont de retour à Carrefour pour la modique somme de 5 euros!
En vrac:
C'est carrefour ou un prestataire exterieur qui les ressorts ou bien s'est juste des fonds de palettes qui trainaient dans un dépôt...?
Arg, et dire que ça fait des années que je les recherche activement dans les foire-fouilles (oui, j'aime pas commander sur le net ...) et ça ne m'arrive pas je vais essayer mon carrefour ..
Romain a écrit :Prends moi le continent!!! Et Je suis Vivant! Folie meutrière! Toutes les couleurs et Spasmo si il y a!!!!! Fais un stock pour revendre tout ça à tes copains!
Dans les titres que tu cites je n'ai vu que "le continent"...les autres sont prévus en Blu Ray chez le Chat Qui Fume en 2018, apparemment c'est un éditeur qui sort des films italiens.
MadXav a écrit :C'est bien les fonds de palettes Carrefour.
Carrefour est un peu le Noz du pas pauvre.
En effet, les Néo ont été dispos à Noz et moins chers qu'à Carrefour!
Dvds Néo actuellement soldés à 1 euro chez Carrefour!
"réveillon sanglant", "l'autre enfer", "le tueur à l'orchidée", "l'homme sans mémoire", "la queue du scorpion", le continent des hommes poissons", etc.