The Aviator - Martin Scorsese (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

rusty james a écrit : quand à Kate Beckinsale j'ai rien contre elle mais pas un seul instant on ne pense à la grande Ava en la voyant à l'écran
C'est surtout qu'on a en tête l'image d'Ava Gardner dans les années 50, Pandora ou La Comtesse aux Pieds Nus.
Mais pas quand elle était une starlette à série B ou Z des années 40 (genre Ghosts on The Loose en 1944 ou encore Hitler's Madman). en ce sens, Kate Beckinsale n'est pas un mauvais choix.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

M'ouais.
Une petite bouche, près d'un petit nez, près de petits yeux... c'est Ava Gardner OK, mais pour M6.
rusty james

Message par rusty james »

Ah oui peut-être tu fais bien de préciser, je n'est pas vu ghosts on the loose.
Elle a l'air en effet d'avoir pas mal changer :shock: entre ce ghost on the loose et le The killers de Siodmak où elle n'est pas bien vieille non plus puiqu'elle n'a que deux ans de plus (The killers date de 47) si j'en juge par les (la) photos de la critique ci jointe Francis :D :

http://www.devildead.com/critique.php3?FilmID=1065
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Haribo a écrit :M'ouais.
Une petite bouche, près d'un petit nez, près de petits yeux... c'est Ava Gardner OK, mais pour M6.
Pffff :D

Ava
Image

Kate
Image

Pas mal trouvé, quand même.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Quand j'avais vu le film, je métais aussi fait la remarque que Kate n'était pas du tout la Ava (de cinéma) qu'on connaissait. Mais en ayant appris plus sur sa bio et celle de son entourage (merci Paris Premiere et Hollywood Stories :D ), je la trouve pas si mal trouvée finalement. Pas du tout une sublime déesse de marbre, mais un personnage volcanique, parfois assez vulgaire et provocateur.
Répondre