Manolito a écrit :On a déjà des infos sur les équivalents US zone 1 de ces éditions (dvdmaniacs, dvd drive in) : à priori, ce sont bien les mêmes copies qu'avant ; mais le 3 est bien proposé en relief, avec lunettes fournies (pour le zone 1 en tous cas).
je vais peut être dire une connerie mais le 1 est bien uncut ? Il est resorti comme ça dernièrement avec le docu... je suis ça de loin d'où ma possible erreur.
A noter que la différence entre cut/pas cut sur le 1, c'est que dalle. 9 secondes en plus. Des secondes "contemplatives" qui prolongent en fait ce qu'on voit déjà dans la version cut (ricaine).
Une version uncut du 2 aurait dû en revanche apporter plus de 40 secondes de plans gores... Dommage !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Pour moi, le meilleur reste de loin le 1er car il est vraiment angoissant, les meurtres sont beaucoup plus realistes que dans les episodes suivants et les personnages plus attachants.
J'aime egalement beaucoup les decors du camp crytal lake ainsi que Madame Voorhees qui, personellement, me fait beaucoup plus flipper que jason.
Voila.
Ukobach a écrit :Le BD de "Friday the 13th, Part 3 3D" est il visible dans notre région ?
Le disque n'est pas zoné.
Et sinon est il cut ?
Il n'existe aucune édition uncut des opus 2 à 8. Ils ont tous été plus ou moins coupés lors de leur sortie cinéma. Le BD propose donc le film tel qu'on l'a toujours connu...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :