Son lancer de micro a fini de t'achever !Buralo66 a écrit :J'avoue, j'étais en admiration devant la classe naturelle et le charisme animal de Philippe !Allan Theo a écrit :Ouaih ouaih, pour des potes
J'ai rencontré...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
-
Bon je vois qu'on monte d'un cran, alors je sors mes jokers "je connais quelqu'un qui a vu".
Pour commencer, une bande de potes (bourrés) on rencontré Corbier (tout aussi bourré) dans un café. Imaginez le dialogue... ouais Corbier ! vas y chante nous un truc !
Mon frère, qui a rencontré bcp de stars, a vu la Boule et le nain Passe-partout de Fort Boyard, dans une animation sur une plage de Fourras
Il a aussi vu Laurent Petitguillaume, l'animateur que personne connait, dans un Flunch à Auchan (oui je sais c'est glauque)
Et très récemment, il a discuté avec les 2 mulets de Navarro, puisqu'ils viennent de tourner un épisode de PERE ET MAIRE dans ma ville (il était figurant et jouait un pompier, vu qu'il est aussi pompier ds la vie). Tres sympas d'ailleurs les 2, apparament.
Pour commencer, une bande de potes (bourrés) on rencontré Corbier (tout aussi bourré) dans un café. Imaginez le dialogue... ouais Corbier ! vas y chante nous un truc !
Mon frère, qui a rencontré bcp de stars, a vu la Boule et le nain Passe-partout de Fort Boyard, dans une animation sur une plage de Fourras
Il a aussi vu Laurent Petitguillaume, l'animateur que personne connait, dans un Flunch à Auchan (oui je sais c'est glauque)
Et très récemment, il a discuté avec les 2 mulets de Navarro, puisqu'ils viennent de tourner un épisode de PERE ET MAIRE dans ma ville (il était figurant et jouait un pompier, vu qu'il est aussi pompier ds la vie). Tres sympas d'ailleurs les 2, apparament.
-
-
-
-
-
MOI mais je peux rien dire... Oh et puis si... c'est un mec qui vient de la pub et c'était ses premiers longs (très très long pour "Claudine").Hrundi V. Bakshi a écrit :Et Martin Cognito, qui l'a démasqué?
Son nom ? Euh... je sais plus mais pas connu en tous cas...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
Moi samedi dernier à Londres, je marche et je passe devant un arrêt de bus, je vois un homme un peu dissimulé derrière l'arrêt, tenu décontracté. Et bien c'était Terence Stamp, je peux pas en être sûr à 100% mais ce regard glacial et ces traits sévères ne peuvent qu'appartenir à ce grand homme. Et oui sachez que j'ai côtoyé trente secondes le futur mécant d'Elektra, The Limey de Soderbergh, quelqu'un qui a joué dans Superman... je sais c'est totalement tétanifiant 

http://www.chuckpalahniuk.net
Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Eh, Artcore, t'as écrit ta lettre au père noël? Ou plutôt au père Chuck?
Il a dit qu'il lirait et répondrait à toutes celles qui seraient postés pendant le mois de novembre. Comme tout fanboy, je lui ai envoyé la mienne en même temps que je lisais Non-fiction. Novembre fut un mois chargé en Chuck entre le cours gratuit Barns et Nobles de lecture commentée de Diary, la lettre à écrire au bonhomme et la lecture de Non-fiction. C'est dur d'être fan!
Il a dit qu'il lirait et répondrait à toutes celles qui seraient postés pendant le mois de novembre. Comme tout fanboy, je lui ai envoyé la mienne en même temps que je lisais Non-fiction. Novembre fut un mois chargé en Chuck entre le cours gratuit Barns et Nobles de lecture commentée de Diary, la lettre à écrire au bonhomme et la lecture de Non-fiction. C'est dur d'être fan!
-
-

http://www.chuckpalahniuk.net
En fait 3...Diary, fugitives and refugees (sur sa vie à Portland), Non-fiction (recueil de ses articles).
Mon conseil est de commencer par Non-fiction car c'est le plus facile à lire.
Diary se met lentement en place et ce n'est vraiment que par la lecture commentée par Internet de Barns and Nobles que je révise mon jugement dessus. La fait de pouvoir discuter avec d'autres et de pouvoir avoir les commentaires de Chuck m'a permis de pouvoir découvrir ses subtilités. D'ailleurs, j'essaye de faire de tout cela un fichier word pour pas tout perdre quand la cession se finira le 6 décembre.
Fugitives and Refugees est court et se laisse lire mais est très tourné sur les "private jokes portlandaises" et "la vie du Chuck". A réserver aux fans de Portland et ceux qui veulent en savoir plus de lui.
Non-fiction est facile d'accès pour des gens qui sont pas des grands cracks en anglais et contient le plus de "Palahniuk-isme".
Les traduction de Michalsky sont très bonnes mais il doit travaillait beacoup dans la traduc' de polar car il ajoute dans les tournures de mot un côté plus roman noir que je sentais pas à l'origine.
Pour finir ce message de manière minimaliste à la Chuck:
Lire. Analyser. Garder sur sa table de chevet toute sa vie.
Mon conseil est de commencer par Non-fiction car c'est le plus facile à lire.
Diary se met lentement en place et ce n'est vraiment que par la lecture commentée par Internet de Barns and Nobles que je révise mon jugement dessus. La fait de pouvoir discuter avec d'autres et de pouvoir avoir les commentaires de Chuck m'a permis de pouvoir découvrir ses subtilités. D'ailleurs, j'essaye de faire de tout cela un fichier word pour pas tout perdre quand la cession se finira le 6 décembre.
Fugitives and Refugees est court et se laisse lire mais est très tourné sur les "private jokes portlandaises" et "la vie du Chuck". A réserver aux fans de Portland et ceux qui veulent en savoir plus de lui.
Non-fiction est facile d'accès pour des gens qui sont pas des grands cracks en anglais et contient le plus de "Palahniuk-isme".
Les traduction de Michalsky sont très bonnes mais il doit travaillait beacoup dans la traduc' de polar car il ajoute dans les tournures de mot un côté plus roman noir que je sentais pas à l'origine.
Pour finir ce message de manière minimaliste à la Chuck:
Lire. Analyser. Garder sur sa table de chevet toute sa vie.
Pris le café avec Serge Regianni. Tapé la discute avec Elizabeth Berkley. Mangé des frites avec Guesh Patti. Concour de rots avec Michael Winterbottom. Promenade de chiens avec Alexandra Kazan. Croisé Robbie Williams achetant de la presse.
"Et vous allez etre contents, l'année dernière, c'est Nicoletta qui avait votre chambre."
"Et vous allez etre contents, l'année dernière, c'est Nicoletta qui avait votre chambre."