Au fond , ce MIAMI VICE n'est pas bien vicelard....

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
tu peux préciser?au moins cette série elle avait une couleur, elle exprimait quelque chose de son temps... le film la prends méchamment de haut au passage...
tu généralises vachement je trouve!Cela en devient risible quand on lit les réactions des journaleux et spectateurs totalement bêat devant le moindre film de vacances de Michael Mann. Quand je lis que les silences parlent dans ce film... non mais quelle blague. Enfin non, c'est l'amour qui pousse à interpréter je pense...
un beau résumé des audaces narratives du film!MIAMI VICE est un ballet de corps vide sans existence, aux personnages sans passé, ni futur.
Quant à faire abstraction de la donnée du coût total du film qu'a d'ailleurs relevé certains petits camarades, et qui inutile de le préciser, frise l'aberration devant le résultat final, je pense que c'est le point crucial pour saluer la gentille arnaque filmique organisée et orchestrée de l'année.
Un conseil si vous avez le voir, placez-vous bien au fond de la salle, car placé trop à l'avant, la bouillie visuelle et sonore est définitivement inblairable.
Faudrait que je teste plus au fond, mais là j'ai pas le courage
au moins cette série elle avait une couleur, elle exprimait quelque chose de son temps... le film la prends méchamment de haut au passage...
tu peux préciser?![]()
Tu es probablement plus à l'affut que moi sur le sujet... dontact!tu généralises vachement je trouve!
à en lire pas mal d'avis sur les forums et les critiques US,on se rend vite compte que le film divise![]()
Oh la vilaine recycle à profit du néant ! Religieux!MIAMI VICE est un ballet de corps vide sans existence, aux personnages sans passé, ni futur.
un beau résumé des audaces narratives du film!![]()
![]()
Je trouve COLLATERAL bien plus satisfaisant à de nombreux égards ne serait qu'en terme de pur spectacle de polar. Même si cela reste mineur.
![]()
![]()
tu vois le Tom Cruise,il était pas si mauvais que ça en fait!!![]()
je ne suis toujours pas convaincu!!J'y vois une série de son temps, emprunte d'un style qui su, à son niveau, capter quelque chose de l'époque... le film se veut au-dessus de ca et se positionne d'emblée en langage visuel comme une oeuvre de cinéma qui est celle de pas n'importe quel mec.
C'est un excès d'assurance aux dommages collatéraux!!
et oui,c'est le( triste) sort habituel d'un Mann...avant la rédemption par le dvd et le câble!Et puis apparemment le film a fait un bide à peu près partout.
Les noirs sont ils toujours autant doublé n'importe comment en France ?Gronf a écrit : Ce qui me fût également désagréable, c'est le doublage (surtout celui de Foxx). Mais là-dessus, je n'y peux rien, dans ma contrée, rares sont les films diffusés en VO.
C'est Michel Leeb qui double Foxx. Donc, aucun soucis.Dragonball a écrit :Les noirs sont ils toujours autant doublé n'importe comment en France ?Gronf a écrit : Ce qui me fût également désagréable, c'est le doublage (surtout celui de Foxx). Mais là-dessus, je n'y peux rien, dans ma contrée, rares sont les films diffusés en VO.
ça fait longtemps que j'ai pas fait attention !