mais pourquoi les filliales françaises des gros caramels americains sont-elles toujours autant à la traine (je ne parle pas des editeurs purement français)? Après faut pas qu'ils chouinent si on prend les imports...
j'ai entendu dire (peut etre ici, je sais plus) que l'édition française serait encore plus belle. Maintenant, aura-t-on le boitier metal avec les lobby cards, la figurine de Robby, etc...? Tu sais quelque chose, Arioch?
A yé c'est fait.
Tu me fait peur toi, vulcain de mauvais augure
Il arrive que ca mette un bon mois, 1 mois et demi ca commence a faire beaucoup. Tu l'as signalé au vendeur j'imagine ?
Edit, j'avais pas vu les reponses entre temps.
Zut flute pour le robot, mais ca fait des années que je cherche une figurine de robby et les seuls que j'ai trouvé atteignaient des prix astronomique.
Je me contenterais de ca pour l'instant
Encore une fois désolé Mathesar mais le coffret est GEEEEEEEEEEEEENIAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!
La figurine est en effet riquiqui mais sympa, la boite siper belle, les lobby pareil et je vais enfin pouvoir revoir Invisible Boy dont je garde un souvenir heuuuuuu
J'attends un peu pour ze film pour cause d'ecran 16/9 en réparation.
Donc une putain d'edition à pas cher, si on a la chance d'eviter la douane
Bast a écrit :Encore une fois désolé Mathesar mais le coffret est GEEEEEEEEEEEEENIAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!!!!!!!
La figurine est en effet riquiqui mais sympa, la boite siper belle, les lobby pareil et je vais enfin pouvoir revoir Invisible Boy dont je garde un souvenir heuuuuuu
J'attends un peu pour ze film pour cause d'ecran 16/9 en réparation.
Donc une putain d'edition à pas cher, si on a la chance d'eviter la douane
Bin ouais... Le plaisir de le recevoir n'en sera que plus grand... Quand centre de tri de Créteil se sera mise au boulot...