bon, j'ai balourdé ça avant de partir mais maintenant je vais donné mon avis.
De Moore je ne connais que Bowling for C. et son clip anti-guerre de je ne sais quel groupe in de la scène rock us (mod ?). j'ai roger et moi qui traîne mais pas encore eu le temps et l'envie de m'y plonger.
C'est sûr le gars il te manipule, il brosse dans le sens du poil des progressistes. Moi, son Bowling for C. je l'ai aimé, sûrement parce qu'il disait des choses intéressantes qu'il me plaisait d'entendre et que je souhaitais qu'une frange de l'amérique puisse entendre et voir. son documentaire, il est bon aussi parce que tu le regardes sans te faire chier, il a du rythme. Son clip aussi, je l'ai trouvé sympa.
Donc Farenheit, je le verrai, pas au ciné mais en dvd parce que ça m'apportera sûrement plus. qu'il est obtenu la palme d'or, je m'en bas les roubignolles. cette manifestation sent mauvais à 100 km à la ronde.
Maintenant les réponses à ce que j'ai posté.
Prodigy -> tu as de saines lecture

maintenant, l'histoire complète je ne la connais pas, pas plus que l'issue puisque l'histoire date de décembre mais sur ce coup je note l'info car elle est importante à mes yeux donc je te remercie, j'avais zappé ça.
Je ne vais pas débattre sur TOUT mais il y a un point sur lequel ces petits gars ont raison, le mossieur Moore a mis en cause Mumia et ça je trouve ça inadmissible d'autant qu'il prend l'histoire à la légère. Après le fait de le harceler et lui courrir après, je trouve ça ridicule car ce type n'est rien.
Moore se veut politique, de voir ces personnes s'intéresser à autre chose qu'à son documentaire ou à tous ces connards sur la côte (ou j'ai des idées toutes faites) aurait du le motiver pour discuter. ils auraient pu aussi lui faire part des contradictions entre son discours et la méthode de diffusion par ex.
umbertolenzi, je ne suis pas étudiant et je m'en branle MAIS SI ces gens font quelque chose (ne serait-ce que lui écrire pour le réconforter dans son couloir de la mort, quand tu connais la personne) et bien, je dis continuer et je ne vais pas leur chercher des poux juste parce qu'ils font des études.
Fatalis, là les gars ils sont allés le voir pour des motifs politiques, pas des futilités (je t'explique juste le contexte, je ne dis pas qu'ils ont raison).
Moore est un businessman, quant à sa sincérité................ chacun son avis là-dessus