Le Chat qui Fume !!!!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Le Chat qui Fume !!!!!
Cela va très vite !
L'édition simple de Possession est déjà épuisée !
L'édition simple de Possession est déjà épuisée !
Mais bon sang pas de mail envoyé pour prévenir de l’ouverture des précos ?? !!!
PAS BIEN ÇA MONSIEUR LE CHAT !!!!
Tout le monde ne campe pas sur Facebook ! Un p’tit mail comme d’hab pour les clients habituels, vraiment pas cool d’oublier...
Heureusement que Machet a percuté et m’a averti ! Dégouté sur le moment j’ai vu Possession épuisé !! Aarrgh !!
Puis bon j’ai compris que la box contenait le bouquin que je souhaitais prendre, alors ça va... mais si je m’en étais aperçu trop tard... j’aurai été obligé de faire une descente rue du Chemin Vert avec un lance-roquettes en mode Death Wish 3 !!
Tout le monde ne campe pas sur Facebook ! Un p’tit mail comme d’hab pour les clients habituels, vraiment pas cool d’oublier...
Heureusement que Machet a percuté et m’a averti ! Dégouté sur le moment j’ai vu Possession épuisé !! Aarrgh !!
Puis bon j’ai compris que la box contenait le bouquin que je souhaitais prendre, alors ça va... mais si je m’en étais aperçu trop tard... j’aurai été obligé de faire une descente rue du Chemin Vert avec un lance-roquettes en mode Death Wish 3 !!
Modifié en dernier par Cosmodog le mer. déc. 16, 2020 9:50 pm, modifié 1 fois.
-
Recu plusieurs e-mail pour ma part.
Decallage horaire (avec le Japon) oblige, annonce a 3 heures du mat'
.
Nouveau mail a 8 heures pour annoncer que 50% du stock sont deja parti et quand je me connect plus tard Possession est deja epuise
En fait, je suis etonne que des deux (La Traque et Possession) ce soit Possession qui soit epuise. J'avais compris que La Traque etait super-attendu (et indisponible nulle part), mais Possession...?
Decallage horaire (avec le Japon) oblige, annonce a 3 heures du mat'

Nouveau mail a 8 heures pour annoncer que 50% du stock sont deja parti et quand je me connect plus tard Possession est deja epuise

En fait, je suis etonne que des deux (La Traque et Possession) ce soit Possession qui soit epuise. J'avais compris que La Traque etait super-attendu (et indisponible nulle part), mais Possession...?

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
Cosmodog a écrit : mar. déc. 15, 2020 11:55 pm Mais bon sang pas de mail envoyé pour prévenir de l’ouverture des précos ?? !!!
Donc certains ont eu des mails et d'autres pas... Moi j'en ai pas eu. N'étant pas utlisateur de FB, je passe de temps en temps et j'y suis passé par hasard. J'ai pas l'impression, que même sur FB, les préco étaient annoncées quelques jours avant...bluesoul a écrit : mer. déc. 16, 2020 3:53 am Recu plusieurs e-mail pour ma part.
En fait, je suis etonne que des deux (La Traque et Possession) ce soit Possession qui soit epuise. J'avais compris que La Traque etait super-attendu (et indisponible nulle part), mais Possession...?![]()
Pour Possession, l'explication est rationelle

800 exemplaires de La Traque vendus.
700 box de Possession vendus.
(Donc... 700+300, ça fait 1000 exemplairs du film de vendus)
Je serai curieux de savoir qu'elle est la proportion d'acheteurs étrangers. Car pour la La Traque qui était très attendu, Il n'y a que l'audio français mais il y a des STA... Ce qui doit pas mal augmenter les ventes je suppose...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
-
Merci pour le mail.
Peut-etre que ceux qui n'ont pas recu d'e-mail pourrait verifier si ces derniers n'ont pas ete flagges comme "Spam" (j'utilise Yahoo et ca m'est arrive de par le passe...)
Pour le reste, bon j'ai pris le collector Possession (55EUR--aie!). C'etait pas prevu, mais avec le Chat on sait qu'on aura quelque chose qui en vaut la peine.
La Traque est connu a l'international? J'avais l'impression que c'etait surtout un titre franco-francophonie (France-Suisse-Belgique) plus qu'autre chose (imdb.com ne liste pas de titres en langues etrangeres pour le film)? Si c'est connu, les STA pourraient bien le faire.

Peut-etre que ceux qui n'ont pas recu d'e-mail pourrait verifier si ces derniers n'ont pas ete flagges comme "Spam" (j'utilise Yahoo et ca m'est arrive de par le passe...)
Pour le reste, bon j'ai pris le collector Possession (55EUR--aie!). C'etait pas prevu, mais avec le Chat on sait qu'on aura quelque chose qui en vaut la peine.

La Traque est connu a l'international? J'avais l'impression que c'etait surtout un titre franco-francophonie (France-Suisse-Belgique) plus qu'autre chose (imdb.com ne liste pas de titres en langues etrangeres pour le film)? Si c'est connu, les STA pourraient bien le faire.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
- DeVilDead Team
Honnêtement, je n'y crois pas du tout l'aura de La Traque à l'étranger. Peut être que 5% des ventes se feront hors France mais c'est pas ça qui va changer la donne.
Quoiqu'il en soit succès mérité pour ces deux titres très attendus. Pour avoir eu le box Possession entre les mains, c'est vraiment un très beau produit. Ce n'est pas comparable à ce que propose par exemple Carlotta pour le même prix, c'est un très gros cran au-dessus.
Quoiqu'il en soit succès mérité pour ces deux titres très attendus. Pour avoir eu le box Possession entre les mains, c'est vraiment un très beau produit. Ce n'est pas comparable à ce que propose par exemple Carlotta pour le même prix, c'est un très gros cran au-dessus.
Je n'ai reçu qu'un mail, hier à 23h54, beaucoup trop tard pour chopper l'édition simple de possession
Idem, du coup il m'est passé sous le nez (et le gros coffret ne m'intéresse pas). Il ne me restera plus qu'à être très rapide lorsqu'il arrivera en magasin.Drac a écrit : mer. déc. 16, 2020 9:45 am Je n'ai reçu qu'un mail, hier à 23h54, beaucoup trop tard pour chopper l'édition simple de possession

Epuisé en quelques heures, hallucinant quand même.
-
- DeVilDead Team
Il me semble qu'à la base, seul le coffret devait être édité.orco a écrit : mer. déc. 16, 2020 10:43 amIdem, du coup il m'est passé sous le nez (et le gros coffret ne m'intéresse pas). Il ne me restera plus qu'à être très rapide lorsqu'il arrivera en magasin.![]()
Etrange ratio du coup, c'est donc l'édition simple qui est le collector. 

-
- DeVilDead Team
Pas vraiment puisque le coffret contient l'édition Digipack. Mais l'objectif était de faire quelque chose de vraiment prestigieux et pour le coup, je pense qu'ils ont réussi. Pour ce prix, je ne vois aucun équivalent à ce coffret aujourd'hui en France.orco a écrit : mer. déc. 16, 2020 10:52 amEtrange ratio du coup, c'est donc l'édition simple qui est le collector.
-
Le Chat annonce L IMPORTANT C'EST D'AIMER chez eux !
Sublime ! Top annonce pour un chef d’œuvre
Sublime ! Top annonce pour un chef d’œuvre

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
- DeVilDead Team
C'est effectivement une excellente news. Très bon film. Je croise les doigts pour qu'un UHD soit possible !
Sinon question compteurs, plus de 1050 LA TRAQUE écoulés en moins de 20h.

-
... Et n'a pas des dizaines d'euros à sortir comme ça, au pied levé, au risque de voir un titre lui échapper.Cosmodog a écrit : mar. déc. 15, 2020 11:55 pm [...]
Tout le monde ne campe pas sur Facebook ! [...]
Pas le temps de réfléchir ou d'hésiter. Peu d'alternative sur le moyen terme (ne parlons pas du long) quand on voit ces comportements d'acheteurs compulsifs (oui, j'ose le mot...). Va quand même falloir qu'on se pose des questions, les mecs (terme genré assumé!!).
Oui mais en même temps ça fait des mois que tu sais que le titre va sortir, t’as quand même eu le temps de réfléchir si tu vas le prendre ou non. Le prix tu t’en doutes ça sera autour des 25/30€ comme d’hab.
Alors oui faut dégainer vite mais c’est un achat anticipé quand même.
Alors oui faut dégainer vite mais c’est un achat anticipé quand même.