La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: La PS3 : sa vie, sa ludothèque, ses possibilités...
J'ai testé la démo de Star Wars. Ca fait beat'em all bien foutu mais assez creux. CONAN au pays de Star Wars quoi. On a l'impression qu'on sait déjà tout faire dès le début et qu'on a plus rien à découvrir. Le plus fou, c'est qu'on arrive déjà à se faire chier en un seul niveau ! C'est sans doute le fait que ce soit trop linéaire, trop guidé... Bref, joli mais pas très attractif...
-
Superbe trailer pour Infamous ! Il m'a retourné les rétines même si évidemment avec une sortie printemps 2009, et des cinématiques plus qu'autre chose à travers ces extraits, on ne peut pas se faire une idée de ce que sera véritablement le jeu :
http://www.play3-live.com/news-ps3-infa ... -9846.html
Dans le même genre Killzone 2 :
http://www.play3-live.com/news-ps3-kill ... 48-p1.html
Les effets de profondeur et de 3D sont hyper réussi je trouve, et j'adore leur charte graphique, je préfère vraiment çà au photo réalisme...
Aller et un peu de Wipeout :
http://www.gametrailers.com/player/39054.html
(je pensais que çà serait un peu plus speed que çà ? mais bon peut-être que çà dépend des véhicules et des circuits ?)
http://www.play3-live.com/news-ps3-infa ... -9846.html
Dans le même genre Killzone 2 :
http://www.play3-live.com/news-ps3-kill ... 48-p1.html
Les effets de profondeur et de 3D sont hyper réussi je trouve, et j'adore leur charte graphique, je préfère vraiment çà au photo réalisme...
Aller et un peu de Wipeout :
http://www.gametrailers.com/player/39054.html
(je pensais que çà serait un peu plus speed que çà ? mais bon peut-être que çà dépend des véhicules et des circuits ?)
Ce qui est bien avec Rusty c'est que tout ce qui est annoncé devient un événement génial ! 
En ce qui concerne Wipeout, ce que montre la vidéo, c'est une beta, la version finale bien speed arrivera en 2012 (au mois de mai, pour être précis) !

En ce qui concerne Wipeout, ce que montre la vidéo, c'est une beta, la version finale bien speed arrivera en 2012 (au mois de mai, pour être précis) !

"Fuck The World", Rambo
-
Nan, je suis désolais moi ce trailer de Infamous me donne super envie, après justement j'ai précisé que le jeu ne sort que dans un an, ce qui laisse quand même le temps de faire tout et n'importe quoi ! 

-
- DeVilDead Team
Un animal de compagnie virtuel... Voilà ce que nous propose Sony dans un avenir très proche... Sauf que là, on ne parle pas d'un tamagoshi ou autre truc du style. Non, on cause d'un truc sur lequel on aura une vraie interaction, que l'on pourra virtuellement toucher, déplacer, gratter (, latter ?) etc. Perso, je ne vois pas l'interet mais nul doute qu'une fois la technologie au point, les idées viendront toutes seules...
La démonstration qui calme :
news d'origine ici :
http://www.gameblog.fr/news_5980_gc-08- ... -la-maison
La démonstration qui calme :
news d'origine ici :
http://www.gameblog.fr/news_5980_gc-08- ... -la-maison
-
- DeVilDead Team
Le fameux package Micromania que Rusty annonçait récemment n'était qu'une "erreur" (volontaire ou pas...). Donc micromania ne proposera pas de bundle différent des autres pour l'arrivée de la PS3 80Go, c'était pipo. Le Bundle qui a fait l'objet d'une pub assez massive concerne en réalité la PS3 40Go. Ah, tout de suite, c'est moins trippant et ça vaut carrément moins le coup !
La news :
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 1&Itemid=1
Sinon, concernant ce cher Burnout qui n'en fini pas d'évoluer...
La prochaine mise à jour semble imminente. Elle sera gratuite et permettra de jouer avec des motos. Avec les motos, ce sont 70 nouveaux défis qui arrivent et seront consacrés à ces nouveaux véhicules. 35 seront des objectifs "classique et les 35 autres seront des objectifs chronométrés. En plus s'ajouteront 38 burnout rides qui seront l'équivalent motard des "parcours burning". De plus, pour 64 des "défis route" auto, il sera possible de jouer avec les motos et ainsi battre de nouveaux records...
Plusieurs autres packs sont attendus avec les nouveautés suivantes :
- une extension de la carte sous forme d'île.
- de nouvelles motos
- la gestion du jour et de la nuit
- la gestion des trophées

La news :
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 1&Itemid=1
Sinon, concernant ce cher Burnout qui n'en fini pas d'évoluer...
La prochaine mise à jour semble imminente. Elle sera gratuite et permettra de jouer avec des motos. Avec les motos, ce sont 70 nouveaux défis qui arrivent et seront consacrés à ces nouveaux véhicules. 35 seront des objectifs "classique et les 35 autres seront des objectifs chronométrés. En plus s'ajouteront 38 burnout rides qui seront l'équivalent motard des "parcours burning". De plus, pour 64 des "défis route" auto, il sera possible de jouer avec les motos et ainsi battre de nouveaux records...
Plusieurs autres packs sont attendus avec les nouveautés suivantes :
- une extension de la carte sous forme d'île.
- de nouvelles motos
- la gestion du jour et de la nuit
- la gestion des trophées
-
Et pour ceux qui ne l'ont pas encore Burnout (le jeu complet) sera dispo. avec toutes les mises à jour - genre 24E si ma mémoire est bonne... enfin un prix super attractif en tout cas - sur le store.
-
- DeVilDead Team
Il est déjà dispo à 30euros en magasin depuis quelques jours (semaines ?). Une très bonne affaire, assurément.rusty james a écrit :Et pour ceux qui ne l'ont pas encore Burnout (le jeu complet) sera dispo. avec toutes les mises à jour - genre 24E si ma mémoire est bonne... enfin un prix super attractif en tout cas - sur le store.
30 euros pour avoir le disque et la boite permettant de reinstaller le jeu en cas de souci.
24 euros pour avoir le jeu en version dématérialisé sans long chargement au lancement du jeu ou lors des changements de bagnole. D'un autre côté, en cas de souci avec la console, c'est pas gagné parce que par exemple, je n'ai plus aucune idée de mon mot de passe pour me connecter avec la PS3 !
Bordel, imminente la mise à jour ? Ils parlaient d'aout et avaient reculé le truc à septembre. En même temps, septembre, c'est la semaine prochaine. On pensait que les motos seraient payantes mais il semblerait que ce ne sera pas le cas et que cet update sera une nouvelle fois gratuite.
Et j'ai toujours 27 défis chronométrés que je n'ai pas fait. C'est d'ailleurs particulièrement plus tripant que les simples défis.
A quand un rendez vous sur Burnout pour tester ensemble le mode Traque, Road Rage et Cascade, humm ? Je vous rappelle aussi qu'en terminant les défis, vous obtenez des bagnoles. Par exemple, si vous terminez 2 séries de défis en mode online, vous obtenez la Uberschall Carbon en version cascade donc avec un boost moins difficile à gêrer puisqu'à l'origine, c'est une bagnole de course.
Xav s'est amusé à comparer son profil au mien sur le site de l'éditeur. Le pauvre !
24 euros pour avoir le jeu en version dématérialisé sans long chargement au lancement du jeu ou lors des changements de bagnole. D'un autre côté, en cas de souci avec la console, c'est pas gagné parce que par exemple, je n'ai plus aucune idée de mon mot de passe pour me connecter avec la PS3 !

Bordel, imminente la mise à jour ? Ils parlaient d'aout et avaient reculé le truc à septembre. En même temps, septembre, c'est la semaine prochaine. On pensait que les motos seraient payantes mais il semblerait que ce ne sera pas le cas et que cet update sera une nouvelle fois gratuite.
Et j'ai toujours 27 défis chronométrés que je n'ai pas fait. C'est d'ailleurs particulièrement plus tripant que les simples défis.
A quand un rendez vous sur Burnout pour tester ensemble le mode Traque, Road Rage et Cascade, humm ? Je vous rappelle aussi qu'en terminant les défis, vous obtenez des bagnoles. Par exemple, si vous terminez 2 séries de défis en mode online, vous obtenez la Uberschall Carbon en version cascade donc avec un boost moins difficile à gêrer puisqu'à l'origine, c'est une bagnole de course.
Xav s'est amusé à comparer son profil au mien sur le site de l'éditeur. Le pauvre !

"Fuck The World", Rambo
-
Je pensais que l'addon allait coûter 10E c'est pour çà que je trouvais çà particulièrement intéressant via le PSN.
Temps total de jeu : 196h 57min
41h quand même de mon côté (bon ok c'est ridicule
mais il joue qu'à un seul jeu aussi lui !) 24 pauvres bagnoles, 79 pour ce brave Arioch !
Par contre pourquoi t'es pas classé ? longtemps que t'as pas jouer, ou le site ne fonctionne pas bien à ce niveau là ?
Un p'tit moment que j'ai pas joué (j'ai presque pas fréquenté le online) çà va être l'occasion de s'y remettre
Temps total de jeu : 196h 57min

41h quand même de mon côté (bon ok c'est ridicule

Par contre pourquoi t'es pas classé ? longtemps que t'as pas jouer, ou le site ne fonctionne pas bien à ce niveau là ?
Un p'tit moment que j'ai pas joué (j'ai presque pas fréquenté le online) çà va être l'occasion de s'y remettre

En fait, pas du tout ! Dernièrement, j'ai joué à CIVILIZATION et j'ai fini RESISTANCE : FALL OF MAN car je n'y avais jamais vraiment joué en fait. Pour ce dernier, ça n'a pas duré longtemps !rusty james a écrit : mais il joue qu'à un seul jeu aussi lui !)

Le classement se fait seulement si tu participes à des courses classées. J'étais classé mais ils ont du remettre les scores à zéro quand ils ont fait une refonte car effectivement maintenant je suis à zéro. A moins qu'il n'y ait un système qui t'enlèves des points si tu ne joues pas sur une longue période de temps, je ne sais pas. Reste que ça ne me branche pas de jouer pour ça. Ce qui m'attire dans BURNOUT, c'est le côté "fun" et donc l'aspect coop. Apres, il m'arrive de faire des courses, je n'ai rien contre mais je joue toujours en Freeburn ce qui n'est pas classé.Par contre pourquoi t'es pas classé ? longtemps que t'as pas jouer, ou le site ne fonctionne pas bien à ce niveau là ?
"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
Oui ben on voit que t'as pas regardé mon compte !rusty james a écrit :Temps total de jeu : 196h 57min![]()
![]()
![]()
41h quand même de mon côté (bon ok c'est ridiculemais il joue qu'à un seul jeu aussi lui !) 24 pauvres bagnoles, 79 pour ce brave Arioch !
![]()

Jouez online, vous gagnerez au moins une bagnole supplémentaire ! 
A ce propos, il y a deux nouvelles voitures disponibles exclusivement lorsque l'on joue en ligne. Tout le monde y a accès. Toutefois, ce sont des voitures sans boost. Je ne pige pas trop leur intérêt.

A ce propos, il y a deux nouvelles voitures disponibles exclusivement lorsque l'on joue en ligne. Tout le monde y a accès. Toutefois, ce sont des voitures sans boost. Je ne pige pas trop leur intérêt.
"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
Rumeur : Le firmware 2.45 de la PS3 pourrait apporter la possibilité de faire des screenshots.
Cette possibilité serait d'autant plus sympa que ça existe depuis des lustres sur PSP et que ça permettrait de faire des captures HD facilement.
Sinon, petite photo d'un avion dans Burnout Paradise :

Cette possibilité serait d'autant plus sympa que ça existe depuis des lustres sur PSP et que ça permettrait de faire des captures HD facilement.
Sinon, petite photo d'un avion dans Burnout Paradise :

-
Nouvel addon en vue pour Warhawk !! au menu décors champêtres (bienvenue en pleine forêt !) et Jet pack ! 
Aux States ils vont sortir pour l'occasion tous les addons au prix de 15$, pas sur que çà soit proposé en Europe. Enfin quoi qu'il en soit ce Operation Fallen Star va être mien !!

http://www.play3-live.com/news-ps3-oper ... -9869.html
On se croirait presque sur Endor !

Aux States ils vont sortir pour l'occasion tous les addons au prix de 15$, pas sur que çà soit proposé en Europe. Enfin quoi qu'il en soit ce Operation Fallen Star va être mien !!

http://www.play3-live.com/news-ps3-oper ... -9869.html
On se croirait presque sur Endor !