Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Cherche pas, tu es un cas désespéré !rusty james a écrit :C'est laquelle la plus adaptée au stationnement ?![]()
![]()
Oui, c'est la critique qui est tombée. Quand je dis que ce n'est pas bon, je ne me base pas sur la note. Mais c'est inquiétant quand on évoque des bugs, etc... Et puis 7.9, c'est largement au dessus de la moyenne mais pour la plupart des personnes, c'est mauvais. Une bonne note, c'est 9 minimun !Mercador a écrit :IGN l'a noté 7.9/10, c'est pas trop mal. et si j'ai bien compris, le jeu offre la possibilité de jouer en coop online.
Je n'ai pas réussi sur la version FR, a part la Micromania bien sur.MadXav a écrit :Hier soir on a fait un petit Burnout avec Arioch et l'individu, après avoir dit le plus grand mal de la voiture bonus Micromania, s'est ravisé pour finalement dire qu'elle était pas mal pour les cascades (mais pas pour les marches arrières : Vous voilà prévenus !).
Bref, je viens donc de chercher rapidement les voitures bonus que l'on peut débloquer et j'ai trouvé ça :
Best Buy car
--Enter "bestbuy"
GameStop car
--Enter "gamestop"
Wal-Mart car
--Enter "walmart"
Circuit City car
--Enter "circuitcity"
Micromania Car
--Enter "H211 1Z99 LZ00 00BB"
Steel Wheels
--Enter "G23X 5K8Q GX2V 04B1"
GAMESTOP SPORT
--Enter "B179 8M20 XA09 80FF"
Les voitures sont peut être "zonées" (pas de Micromania pour les ricains ? Pas de Walmart pour les Frenchies ?), je sais pas, j'ai pas testé. Pour la plupart des voitures, il faut au moins le permis C. Mais j'imagine qu'on a tous le A depuis le temps...
Comme j'ai dit, le mode Arcade se plie en 15 minutes pour 1 perso. Doit y avoir une trentaine de persos. Le mode Histoire, pareil. Par contre, le mode "Tour", ça laisse présager plusieurs longues heures. Très très longue en fait. Les challenges y sont plus ardus et bien plus nombreux. Donc le mode "Tour", c'est quand même le truc ultime. Rien à voir avec la durée de vie d'un Tekken.Tekken aussi était beaucoup trop facile, sont chiants, moi j'aime bien quand même le mode solo et devoir galérer pour débloquer les persos
Soyons honnête : Y'a des soucis sur des jeux nécessitant une haute précision (la démo de "1942" par exemple). Pour un jeu de baston, le problème n'est pas visible. Ca fait 18 ans (plus ?) que je joue intensivement à des jeux de baston et la X-Arcade est parfaite. Il faut juste retrouver le bon timming pour les combos. C'est très différent de taper sur un bouton arcade avec l'index et de presser le bouton d'une manette avec le pouce. Très très différent. Donc je pense que les gens qui se plaignent, c'est juste qu'ils ne sont pas patients et qu'ils ne se remettent pas en question. Y'a un vrai "travail" à faire et pour ça, faut abandonner définitivement la manette PS3 sur les jeux de baston... CONAN avec la X-Arcade par exemple, c'est génial. Vraiment. Et sans temps d'adaptation. Tekken avec la X-Arcade, c'est parfait mais là, c'est comme soul calibur: Les combos demande un certain travail. En deux heures, j'arrivais sans mal à refaire mes coups avec Heiatchi (plus d'autres que je n'arrivais pas à faire !). J'imagine qu'avec "quelques" heures de plus, je dois pouvoir jouer à armes égales avec un joueur manette et sans doute à terme lui mettre sa raclée (les quarts de cercle, demi-cercle et autres sortent très facilement). Bref, je m'entraine pour l'arrivée de Street fighter 4. Et en attendant, SOUL CALIBUR est un vrai bon challenge.Ah et au fait t'as pas de latence avec ta manette ? parce que j'ai lu que quelques personnes avaient l'air de s'en plaindre.
Pareil que moi. Je joue pas assez, c'est évident...par contre j'arrive toujours pas à me repérer sur cette putain de carte !!! y'a rien à faire !![]()