Le jaguar - 1996 - Francis Veber

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Manolito
Site Admin

Le jaguar - 1996 - Francis Veber

Message par Manolito »

Wanu, un indien d'Amazonie, fait une visite officielle à Paris pour sensibiliser les occidentaux aux problèmes écologiques. Il rencontre un parisien nommé Perrin par hasard. Lorsque Wanu tombe malade, il révèle à son interprète que Perrin doit se rendre en Amérique latine pour aller y rechercher son âme et ainsi lui sauver la vie. Perrin saute sur l'occasion de fuir la France où de nombreux créanciers sont à ses trousses...

Image

Bruel et Reno, un tandem de vedettes à l'époque sont donc réunis dans cette comédie à gros budget de Francis Veber que les curieux pourront voir ou revoir ce mardi 23 aout à 20h55 sur TF1...
rusty james

Message par rusty james »

Un des rare Veber que je trouve vraiment mauvais.
L'idée de mettre une touche de fantastique dans ses comédie était une fausse bonne idée.
On sombre dans le kitsch et on frôle le nanard :(
Pourtant après la chèvre, le retour en Amazonie s'annonçait prometteur. Bon d'accord y'a Patrick Bruel au casting :lol: ...mais aussi la jolie actrice qui faisait ses début ici et qu'on retrouvera plus tard dans la momie (pas Rachel Weisz, l'autre au physique amerindien).
Wes Craven a son Vampire à Brooklin, Veber son Jaguar...
the masqué

Message par the masqué »

Ouais,le souvenir d'une comédie d'aventures ....... Sans réellement d'aventures et pas très drôle.
Ah si,je me rapelle un truc: un bon vieux Français (je me rappelle plus du nom,mais un habitué aux secodns rôles),se faisait trancher le bras à la machette par Danny Trejo.....Bras tenant une cannette de Fanta et qui l'écrasait dans sa main quand celle-ci tombait au sol
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Répondre