Stryker Force de Matt Sterling (1987)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Stryker Force de Matt Sterling (1987)

Message par Dragonball »

"Stryker force"

Image

Starring :

ImageImage

Jeff et Dutch sont 2 cousins ennemis, n'ayant jamais entretenu de réaltion amicale. Un jour, le père de Dutch soummet les 2 hommes à une énigme : Il remet à chacun d'eux une mystérieuse carte sensée les menner à un trésor au beau milieu d'une jungle tropicale. Le gagnant sera celui qui arrivera le premier à mettre la main sur le trésor.
Jeff et dutch, chacun aidé de leurs amis respectif, vont dévoir faire preuve de courage et de détermination pour mettre la main sur le trésors caché ! Lzq 2 hommes apprendront, lors de ce dangeureux periple les méttant en compétion, à mieux se connaitre et à mieux s'apprécier ! :)
Oyé Oyé ! :)

Depuis le temps que j'y fais allusion sur divers threads, il était grand temps que je consacre enfin un thread à ce chef d'oeuvre ! :)

Stryker Force, de Matt Sterling, est en effet une expérience cinématographique unique, un joyaux dont seul un mélange de curisoité et de détermination aura permis la découverte !

Jeff Stryker y est comme toujours ultra charsimatique, soutenu il est vrai par une bande de blondidets eux aussi excellents ! :)

Mixant le film d'aventure avec divers autres genre d'une façon remarquable, Stryker Force réjouira autant les amateurs de Bruno Mattei que ceux recherchant des sensations plus "épicées" ! :)

Outre les mécéssaires nombreuses scènes de sex, ce film propose en effets des décors luxuriants, de l'action et de l'émotion, émotion qui culmine dans un climax final aussi émouvant qu'émoustillant pour l'amateur de ce genre de scènes !

Mais bon, laissont place au images tirées de ce monument, images qui valent bien plus que de longs discours !

Car Stryker Force, c'est avant tout :

Des combats spectaculaires !

ImageImageImage
ImageImageImage

Un formidable film d'aventure dans la jungle !

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage

Un indien malicieux !

ImageImageImage

Des regards langoureux !

ImageImageImage

De l'émotion !

ImageImageImage

Et évidement, Jeff Stryker !!!

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage

8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8))
celia0

Message par celia0 »

Il manque les photos "nécessaires" :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Dragonball

Message par Dragonball »

celia0 a écrit :Il manque les photos "nécessaires" :D
lol, je réfléchis a l'élaboration d'une version "unrated" de ce thread ! :)

Mais bon, je tiens tout de suite a rassuré Manolito, si ça doit ce faire, ça ne serat pas sur Devildead ! :mrgreen:

Y a des mineurs ici ! :)
Dragonball

Message par Dragonball »

Bon, j'ai rien de nouveau a dire sur le film mais je fais quand même remonter le thread parce je crois qu'ils y en a qui dépriment ce soir ! :mrgreen:

Voilà, en espérant que ça leur remontera un peu le morale ! :mrgreen: :wink:
jason13thh

Message par jason13thh »

Wouahou !! ça à l'air d'être du nanar de chez nanar ça, ça me tente bien, on sait jamais que je le trouve par hasard dans un Cash Converter quelconque :lol:

Ca à l'air bien fendard en tout cas, un remède à la morosité.
carpe diem
Répondre