Endiablé - 2000 - Harold Ramis

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

Endiablé - 2000 - Harold Ramis

Message par Manolito »

Titre original : Bedazzled

Image

Une superbe diablesse propose à un dépressif maladroit d'exhaucer 7 de ses voeux...

Remake du "Fantasmes" de Stanley Donen (c'est Arioch qui me l'a dit !), avec Elizabeth Hurley et Brendan Fraser, "Endiablé" est la troisième comédie fantastique réalisée par Harold Ramis après "Un jour sans fin" et "Mes doubles, ma femme et moi". Mais bon, pas vu de mon côté...

Il repasse sur France 2 mardi 1er novembre à 22h45
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Un film sympa mais qui s'avère néamoins beaucoup moins délirant qu'on aurait pu l'espérer.
Brendan Fraser est marrant mais Elizabeth Hurley est nulle, comme toujours. :?
"Endiablé" se résume en fait principalement à une suite de sketchs plus ou moins réussis.
Celui ou Brendan Fraser se retrouve dans la peau d'un trafficant de drogue est de loin le meilleur. Les autres, eux, sont très moyens.
Maxcrom

Message par Maxcrom »

Pour ce que je m'en rappel,un gros sympathoche sans plus, quelques gags issus des voeux ecxausés font mouche ( notament le meilleur qd fraser se prend pour un parrain de la coke, le reste est digne d'un téléfilm .
Modifié en dernier par Maxcrom le lun. oct. 31, 2005 1:32 pm, modifié 1 fois.
masterbator

Message par masterbator »

Peut etre pas du niveau d' Un jour sans fin, le film comporte quand même pas mal de moments de fou rire en ce qui me concerne, mais mieux vaut être fan de Brendan Fraser, c'est lui qui porte tout le film. (en hypersensible romantique qui pleure devant un coucher de soleil, je me roule par terre :D )
Je trouve Elizabeth Hurley très bien dans son rôle de garce démoniqaue.
A voir en VO de préférence, le dvd n'est pas très cher (9,99 il me semble)
Prodigy

Message par Prodigy »

Ah oui non mais rien que pour le Brendan show, énormissime :D :D :D

Franchement pas de bon goût ni très léger, mais le super-romantique, le basketteur bien membré et le Pablo Escobar, je suis fan :D :D
Daoloth

Message par Daoloth »

Comme Prodigy, à voir pour les différents personnages de Brendan Fraser, soit autant de courts métrages bien marrants, mais le film en lui même ne vaut quand même pas grand chose :D :wink:
Defest

Message par Defest »

masterbator a écrit : (en hypersensible romantique qui pleure devant un coucher de soleil, je me roule par terre :D )

Avec le sandwitch au thon-peché-sans-dauphins !!

j'ai chialé de rire devant ce segment :lol: :lol: :lol:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Une agréable surprise que ce film, un peu inégal, évidemment, et au dénouement bien gentil ; mais qui reste un grande Brendan Fraser show. Ma préférence va aussi au passage "sensible", qui se revoit vraiment à l'infini en restant toujours aussi drôle. Un petit regret pour les scènes coupées toutefois. La seule qu'on nous propose est une version rallongée des commentaires du match de basket - sans intérêt.

Pourtant, dans le commentaire audio, Ramis évoque de nombreux passages coupés. Ainsi, le voeu du "président des Etats Unis" est en fait un reshoot ajouté au dernier moment. Au départ, Brendan Fraser était transformé en rockeur (entre Sid Vicious et Ozzy Osbourne :shock: ) ; mais ce sketch n'a pas plu au au cours des preview car ce perso était si trash qu'il rendait Fraser antipathique au public, et il a été retiré du film. Dans le même genre, le perso était un "geek" beaucoup plus "geek" au début du film, mais là aussi il y a eu des coupes car le public le détestait immédiatement ! On veut une édition spéciale 6 DVD de "Endiablé"... :cry:
Modifié en dernier par Anonymous le mer. sept. 20, 2006 8:07 pm, modifié 2 fois.
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Ah oui c'est bien marrant ce truc, notamment le sketch de l'hypersensible qui fond en larmes devant l'interminable coucher de soleil (Mais il va finir par se coucher ce soleil oui ou merde ! ) :D

Et pis Hurley est vraiment à se damner, tadieu !
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.
the masqué

Message par the masqué »

Inégal mais bon ça se passe vite et ça meuble bien 1h30.....
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Livine57

Message par Livine57 »

J'ai adoré!! Brendand Fraser "Ah Mon Dieu je suis gay!!" Ou encore " Yo no hablando el español" "Los establos? Mis establos!!" "Yo soy un narcotrafican colombiano!!"
Trop hilarant!! La fin est pas trop mal
Une bonne petite comédie bien rafraîchissante, pour moi en tout cas!!
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Manolito a écrit :La seule qu'on nous propose est une version rallongée des commentaires du match de basket - sans intérêt.

Pourtant, dans le commentaire audio, Ramis évoque de nombreux passages coupés. Ainsi, le voeu du "président des Etats Unis" est en fait un reshoot ajouté au dernier moment. Au départ, Brendan Fraser était transformé en rockeur (entre Sid Vicious et Ozzy Osbourne :shock: )
Pourtant cette scene est disponible sur le DVD. :shock:
Celle de la Rock Star !

Chronique du DVD, au passage, sur le site :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=200
"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Hé bien, je viens de revérifier, cette scène n'est pas dans les bonus... du zone 1 en tous cas :? :?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Sur le Zone 2, si ! Mouahahahahahahahahahaha !
J'avais vu le truc, et, c'est vrai que cette scene, de toutes facons, a un cote super trash qui ne cadre pas avec le reste du film. C'est quand meme interessant de la decouvrir. Mouahahahahahahahaha !
"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

:x :x :x
Répondre