Back to the future 4 (200?)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Back to the future 4 (200?)
la mauvaise idée de cette fin d'année :
Michael J. Fox is heading Back To The Future for a fourth time-traveling movie. The actor, who suffers from Parkinson's disease, admits he's in negotiations for a final film in the series - but only if they make his character as old as he is in real life. The former Spin City star wants to take over Christopher Lloyd's eccentric scientist character, Doc, in the sequel. He tells movie website Moviehole.net, "The only way it would work would be if I played Doc. I'm 44-years-old now and I'm not interested in running around on skateboards! I think after 1, 2 and 3 we all kind of felt we had done it. And I think if they did it again now they would do it with a younger cast and just do a different realisation of it, which would be fun."
Michael J. Fox is heading Back To The Future for a fourth time-traveling movie. The actor, who suffers from Parkinson's disease, admits he's in negotiations for a final film in the series - but only if they make his character as old as he is in real life. The former Spin City star wants to take over Christopher Lloyd's eccentric scientist character, Doc, in the sequel. He tells movie website Moviehole.net, "The only way it would work would be if I played Doc. I'm 44-years-old now and I'm not interested in running around on skateboards! I think after 1, 2 and 3 we all kind of felt we had done it. And I think if they did it again now they would do it with a younger cast and just do a different realisation of it, which would be fun."
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
-
-
Different directors and actors are casted for the future movie. Brett Ratner is very interested about this project. Ryan Reynolds is on a good way win the role of Marty Mc Fly.
Modifié en dernier par celia0 le mer. déc. 21, 2005 5:18 pm, modifié 1 fois.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Si Michael J Fox reprend son role à l'age qu'il a en réalité ça peu aussi poser probleme. Si on se retrouve en 2005 comme il existe actuellement, ça collera plus avec retour vers le futur 2 et ses années 2000 à la technologie bien plus avancée qu'actuellement. Sinon bah ils reprenne l'univers du deux mais là bah... bah ça collera moyen quoi.
Enfin ça c'est un détail mais comme le projet m'embale déja pas trop je balance ^^
Enfin ça c'est un détail mais comme le projet m'embale déja pas trop je balance ^^
-
Les incessants voyages dans le passé/futur ont fait que les années 2000 ne sont pas ce qu'elles auraient dues être (comme dans le 2) mais sont comme elles sont réellement de nos jours (oui ca c'est capillotracté mais on s'en fout
), et donc ils repartent en voyage pour remettre un futur normal (comme dans le 2)
Ou alors, ils partent du principe que le futur actuel est comme dans le 2, mais le voyage se fait dans une epoque pas encore touchée par les 3 précédents films (préhistoire, an 12000 ou que sais-je ...)
Comme ca no problem
J'aurai du être scénariste à hollywood (ou tourneur-fraiseur moldave)

Ou alors, ils partent du principe que le futur actuel est comme dans le 2, mais le voyage se fait dans une epoque pas encore touchée par les 3 précédents films (préhistoire, an 12000 ou que sais-je ...)
Comme ca no problem
J'aurai du être scénariste à hollywood (ou tourneur-fraiseur moldave)

Qui vote pour une cuite ?

Trés bien mr du genoux :p alors comment ils vont faire poure voyager dans le futur sachant que la dolorean est en miette, doc en lune de miel (et qui restera semble-t-il si le role de doc est supprimé) et que marty seche les cours donc il est à 1000lieux d'en faire une lui même.
Admettons que les bambins de doc soient de la party... ah ben tien tant c'est qu'on fait des couilles avec le train apres la mort de papa et demande de l'aide à marty pour tout remettre en ordre... ce qui me fait penser à une autre question, si tu peux voyager dans le futur, autant aller chercher marty à une époque où il est à la fleur de l'age et pas quand il a 40balais...
ça devrait t'occuper...
Admettons que les bambins de doc soient de la party... ah ben tien tant c'est qu'on fait des couilles avec le train apres la mort de papa et demande de l'aide à marty pour tout remettre en ordre... ce qui me fait penser à une autre question, si tu peux voyager dans le futur, autant aller chercher marty à une époque où il est à la fleur de l'age et pas quand il a 40balais...
ça devrait t'occuper...

-
Petit détail technique mais qui a son importance.
Lors de son passage chez Oprah, il n'était qu'un ensemble pathétique de mouvements nerveux désordonnés: hop je balance le bras gauche, hop un tic de la bouche alors que je parle, etc...
Comment va faire le réalisateur avant 2 siècles et 152635863253 prises?
Lors de son passage chez Oprah, il n'était qu'un ensemble pathétique de mouvements nerveux désordonnés: hop je balance le bras gauche, hop un tic de la bouche alors que je parle, etc...
Comment va faire le réalisateur avant 2 siècles et 152635863253 prises?
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com