Le choix d'aimer de Joel Schumacher (1991)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Le choix d'aimer de Joel Schumacher (1991)

Message par Dragonball »

"Le choix d'aimer"

Image

Lorsqu'un tabou tombe et que le regard de l'autre ne fait plus peur, c'est tout simplement magique.
Cessez toute humiliation, toute manipulation, tout abus de pouvoir, savoir respecter les différences sans tomber dans le sentimentalisme excessif ressemblant à de la pitié, c'est le début d'un réel changement dans la société.
Ceci n'est pas le résumé du film mais la reflexion qu'il à inspiré à un client d'Amazon.fr ! :D

Qu'un film de joel Schumacher (oui, Joel Schumacher, moi aussi je viens de le découvrir !) puisse inspirer pareil jugement me laise un peu perplexe, surtout que d'après ce que je me souveins du film (je ne sais même pas si je l'ai vu en fait !), celui si serait tou de même plus proche de l'erzats crétin de "Love Story" (avec Julia Roberts en vedette en plus ! )8) que de l'hymne magnifique à la tolérance qui semble avoir tant ébloui notre cher client d'amazon ! :)

Enfin, peut être que la encore, j'ai laissé un chef d'oeuvre me passer sous le nez.

Qui sait ! :D
Haribo

Message par Haribo »

Si on aime Kenny Loggins, ca peut passer... :D :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Haribo a écrit :Si on aime Kenny Loggins, ca peut passer... :D :D
)8

Ben, j'aime bien, mais bon ........... :mrgreen:
celia0

Message par celia0 »

Le (télé)film incolore et inodore par excellence. Vu un dimanche quand il n'y a avait rien d'autre à la télé. Je n'en ai quasiment aucun souvenir. Et en plsu je n'accroche pas du tout à Sandra Bullock enfin Julia Roberts je la trouve transparente. Mais comme dirait Bonaldi "Inutile donc indispensable"
Bon visionnage
Ce que j'aime bien avec tes choix d efilm Dragonball c'est que je peux placer mon petit texte
:D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
manuma

Message par manuma »

Du paquet de mauvais films qu'a fait Joel Schumacher, celui là est le pire que j'ai vu jusqu'à présent, juste derrière le grandiose A Time to kill.
Répondre