Les suppléments, t'en veux ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Verrouillé
Manolito
Site Admin

Les suppléments, t'en veux ?

Message par Manolito »

Attention, ce thread semble demarrer etrangement et de maniere aggressive ! En realité, les deux personnes s'adorent (oui, enfin ?) et il nous a paru preferable de deplacer une amorce debat dans un endroit qui n'avait rien a voir pour facilite la vie de tout le monde
Se taper le speech du VRP du chat qui fume pendant tout un repas... Comment dire... Ca ne mettait pas vraiment en appétit non plus. :lol:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Manolito a écrit :Se taper le speech du VRP du chat qui fume pendant tout un repas... Comment dire... Ca ne mettait pas vraiment en appétit non plus. :lol:
La dernière fois j'expliquais les bonus ... et on m'a répondu ... mais ca sert à rien de faire ça. On va devoir les voir pour les critiquer, fais chier ... voilà la critique :D :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Superfly a écrit :La dernière fois j'expliquais les bonus ... et on m'a répondu ... mais ca sert à rien de faire ça. On va devoir les voir pour les critiquer, fais chier ... voilà la critique :D :D
:lol: :lol: :lol: C'est tellement vrai... :lol: :lol: :lol: En même temps, je parlais des bonus nazes. C'est toujours un plaisir de voir des bons bonus, un disque bien fait. Mais les suppléments qui sont du remplissage (cf. certains trucs sur le disque de "Martin" par exemple), oui, ça peut être énervant... Il ne faut pas forcément viser la quantité à tout prix...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

tant que je fous pas mon dvd à 25 euros je vois pas le problème. Ca depend du film, ca depend de beaucoup de chose. Maintenant même un truc inutile peut interesser quelques personnes. Du moment que je ne le vends pas plus cher ou est le problème.
Si je sais qu'un docu est merdique ... je foutrais pas mon dvd à 25 euros. Là tu pourras me cracher dessus :D :D :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Bin à la limite, il faudrait mieux rien mettre. Parce que c'est aussi une question d'image de l'éditeur. Les disques Troma ont la réputation d'avoir des bonus de merde à force de les remplir de conneries. DeVil, c'est gratuit, personne n'est payé, c'est pas pour autant qu'on se dit : "comme c'est gratuit, on va foutre des trucs des merde, les mecs pourront pas raler". Au contraire même, il y a une certaine fierté à faire les choses le mieux possible avec peu de moyens... (enfin, je dis ça, DeVil c'est peut-être de la merde, je ne suis pas bien placé pour juger)...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ah, ca, les supplements Troma, c'est comme loukoums. C'est marrant, ca a une consistante autre et puis rapidement ca ecoeure !

Et on part sur un troisieme debat qu'il serait interessant d'avoir dans un autre thread. La pertinence des supplements ! Faut il des suppléments ? Ou vont les supplements ? Donnez moi l'addition !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Verrouillé