Eh oui !!! En fait il n'y a même pas de thread sur ce film...Alors je vous mets le synopsis Allocine, et après, lâchez vos com's
Odile Deray, attachée de presse, vient au Festival de Cannes pour présenter le film "Red is Dead". Malheureusement, celui-ci est d'une telle faiblesse que personne ne souhaite en faire l'écho. Mais lorsque les projectionnistes du long-métrage en question meurent chacun leur tour dans d'étranges circonstances, "Red is dead" bénéficie d'une incroyable publicité. Serge Karamazov est alors chargé de protéger le nouveau projectionniste du film...
Quelques gags qui tombent à plat, un manque de rythme général mais il reste un "je ne sais quoi" de liant qui confère au film une aura des plus plaisante
A sa sortie, c'était à la fois une déception et une bonne surprise. Une déception parce qu'on en attendait beaucoup. Une bonne surprise parce qu'il y avait quand même des choses drôles, et en particulier un Chabat particulièrement déchainé. Mais bon, en aucun cas ce film ne justifiait le passage des Nuls au cinéma. Ils restaient avant tout une troupe de télé...
Rien que l'intro, avec le fameux faux film "Red is dead", est un pur bonheur, spécialement pour l'amateur de film d'horreur, bien obligé d'avouer que oui, parfois, on regarde (et on adore ! ) des trucs qui sont vraiment débiles !
Sinon, les gags non sensiques, les pardoie et les répliques qui tue fusent partout.
J'adore ! Comme DB, je pourrais le regarder tous les jours sans m'en lasser. Je marche à fond dans les vannes des Nuls. Pour moi, ce film est grand. Je déplore tout de même une édition DVD franchement sommaire. A quand une réedition avec pleins pleins de bonus !!!
Paresseux quand il recycle des vannes déjà vues dans leurs émissions sur C+, le film est vraiment drôle quand il se met à verser dans l'absurde (la poursuite à pieds filmée comme une poursuite en voiture, le piège à souris géant...). C'est rare de voir dans une comédie française des gags sur du comique de situation ou sur de l'absurde et du non-sens typiquement anglo-saxons.
En fait, plus c'est gros et plus c'est drôle. et le film va crescendo vers l'absurde le plus total (le mec qui bouffe une banane sur les marches du festival de Cannes ). Donc j'aime quand le film innove, j'aime moins quand il s'appuie sur les vieux gags des Nuls déjà vus 10 ans avant.
D'apres ce que j'avais lu sur un site de fan il y aurait un gag toute les 2 secondes !
En tout cas je sais qu'il m'a fallu beaucoup de visionnages avant de tous les apercevoire et je ne serai pas étonné d'en découvrir de nouveaux. Ce film est un gag de chaque instant !
Hé ben j'ai pas aimé du tout ! A part 2/3 bonnes idées originales, j'avais déjà vu la plupart des gags dans Les Nuls L'Emission. Donc, je voyais les gags arriver à mille lieues, et je me suis ennuyé devant un megamix de bons sketchs maladroitement reliès les uns aux autres.