Elu aux USA deux années de suite l'un des 50 plus beaux hommes de la planète, voici un nouveau Top à.. consacré à l'angelique JARED LETO!


Tel un ange donc , Jared Joseph Leto voit le jour un 26 decembre de l'année 1971. Jared eut un enfance un peu erratique puisque sa mère demenageait beaucoup d'un bout à l'autre de l'Amérique.
Jared a toujours eu des tendances artistiques et se destina trés tôt à une carrière de peintre. Il fit donc une école de beaux arts mais c'est vers le theatre que finalement, découvrant les plaisrs de la scéne lors de spectacles qu'organisait son école. Il s'inscrit donc à des cours et c'est là qu'il écrit son pemier film dont il sera le principal acteur: The crying joy.
En 1992, il part Los Angeles afin de faire carrière et il est trés vite remarqué par la profession- normal avec sa beauté

A 20 ans, il fait ses débuts à la TV dés son arrivée dans quelques séries et télèfilms inédits chez nous dont une en 1994 qui sera le véritable point de départ de sa carrière MY SO CALLED LIFE.
C'est en 1995 que le cinéma s'nteresse enfin à lui et il tourne une teen comedie de David Keating THE LAST OF THE HIGH KINGS avec la Ricci et Gabriel Byrne mais eclate veritablement aux US avec le drame passionel HOW TO MAKE AN AMERICAN QUILT avec la Bancroft, Ellen Burstyn et Winona Ryder.
En 1998, on le voit dans BASIL une gentille love story en costumes avec Christian Slater.
Il enchaine avec URBAN LEGEND qui le fait remarquer en France et c'est pour Jared le début d'une belle carrière.
il enchaine avec FIGHT CLUB de Fincher puis BLACK AND WHITE une comédie musicale matinée de thriller avec Robet Downey Jr.
C'est ensuite en 2000 le film qui lui apportera la reconaissance REQUIEM FOR A DREAM, splendide en junkie, puis THE THIN RED LINE et enfin SUNSET STRIP avec un autre dieu Nick Stahl.

En 2002, il est au générique de PANIC ROOM, en 2004 de ALEXANDRE de Oliver Stone et enfin en 2005 THE LORD OF WAR de Andrew Nichols pour terminer sur LONELY HEARTS de Todd Robinson avec la Hayek et Travolta cette année.
Jared clamait haut et fort sa totale liberté sexuelle, ses tendances libertines et surtout sa totale bisexualité, déclarant qu'il ne pourrait pas choisir entre un homme et une femme, aimant autant l'un que l'autre selon ses humeurs!


Jared, un jeune acteur à l'insolente beauté, une carrière à suivre et de prés.. Eric le suit et de... trés prés bien derrière lui!!

Régalons nos yeux:



9 en 1....Pffff!!


