Legende urbaine ou requiem pour beau gosse: Top à Jared Leto

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Legende urbaine ou requiem pour beau gosse: Top à Jared Leto

Message par eric draven »

Si jadis Boy George disait du jeune Matt Dillon qu'il aurait aimé être un de sous-vetements afin d'être sans cesse à ses cotés, parions qu'il aurait dit de même de ce jeune acteur, l'une des nouvelles stars hollywoodiennes dont la beauté n'a d'égal que le talent.
Elu aux USA deux années de suite l'un des 50 plus beaux hommes de la planète, voici un nouveau Top à.. consacré à l'angelique JARED LETO! 8) 8)

Tel un ange donc , Jared Joseph Leto voit le jour un 26 decembre de l'année 1971. Jared eut un enfance un peu erratique puisque sa mère demenageait beaucoup d'un bout à l'autre de l'Amérique.

Jared a toujours eu des tendances artistiques et se destina trés tôt à une carrière de peintre. Il fit donc une école de beaux arts mais c'est vers le theatre que finalement, découvrant les plaisrs de la scéne lors de spectacles qu'organisait son école. Il s'inscrit donc à des cours et c'est là qu'il écrit son pemier film dont il sera le principal acteur: The crying joy.

En 1992, il part Los Angeles afin de faire carrière et il est trés vite remarqué par la profession- normal avec sa beauté 8) !

A 20 ans, il fait ses débuts à la TV dés son arrivée dans quelques séries et télèfilms inédits chez nous dont une en 1994 qui sera le véritable point de départ de sa carrière MY SO CALLED LIFE.

C'est en 1995 que le cinéma s'nteresse enfin à lui et il tourne une teen comedie de David Keating THE LAST OF THE HIGH KINGS avec la Ricci et Gabriel Byrne mais eclate veritablement aux US avec le drame passionel HOW TO MAKE AN AMERICAN QUILT avec la Bancroft, Ellen Burstyn et Winona Ryder.

En 1998, on le voit dans BASIL une gentille love story en costumes avec Christian Slater.

Il enchaine avec URBAN LEGEND qui le fait remarquer en France et c'est pour Jared le début d'une belle carrière.

il enchaine avec FIGHT CLUB de Fincher puis BLACK AND WHITE une comédie musicale matinée de thriller avec Robet Downey Jr.

C'est ensuite en 2000 le film qui lui apportera la reconaissance REQUIEM FOR A DREAM, splendide en junkie, puis THE THIN RED LINE et enfin SUNSET STRIP avec un autre dieu Nick Stahl. 8)

En 2002, il est au générique de PANIC ROOM, en 2004 de ALEXANDRE de Oliver Stone et enfin en 2005 THE LORD OF WAR de Andrew Nichols pour terminer sur LONELY HEARTS de Todd Robinson avec la Hayek et Travolta cette année.

Jared clamait haut et fort sa totale liberté sexuelle, ses tendances libertines et surtout sa totale bisexualité, déclarant qu'il ne pourrait pas choisir entre un homme et une femme, aimant autant l'un que l'autre selon ses humeurs! 8) 8) On lui pardonnera donc ses erreurs en s'affichant avec une des bacteries Olsen, l'horrible Cameron Diaz ou encore la Lohan!!

Jared, un jeune acteur à l'insolente beauté, une carrière à suivre et de prés.. Eric le suit et de... trés prés bien derrière lui!! :lol:

Régalons nos yeux:

Image

Image

Image

Image

9 en 1....Pffff!! 8) 8)

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
the masqué

Message par the masqué »

Qu'attend Dragonball pour suivre? 8)
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Mais j'arrive ! :D

Alors a cause de lui, je me suis quand même posé quelques questions extistentielles ! :mrgreen:

Oh la la qu'est ce qu'il est beau ! :D

Et bonne acteur en plus, iradiant l'écran à chacune de ses apparitions, que ce soit dans des séries B horrifiques comme "Urban Legend" ou des Blockbusters comme "Alexander" (Oh la la ! :oops:).

Et en plus il joue les rocker de temps en temps ! :)

Un de ces premier film : La piste du tueur, passez completement inaperçu en France, ou il fait juste une petite apparition si mes souvenirs sont bon.

Image

Image

:shock: :oops:
tomfincher

Message par tomfincher »

Angelface dans Fight Club. Discret en blond décoloré qui se fait éclater la tête par Edward Norton. L'explosion dans Requiem for a Dream, avec une interprétation parfaite, n'ayont pas peur des mots.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Dragonball a écrit :Un de ces premier film : La piste du tueur, passez completement inaperçu en France, ou il fait juste une petite apparition si mes souvenirs sont bon.
Tes souvenirs sont bons, il s'agit de SWITCHBACK, un thriller de Jeb Stuart que Jared tourna en 1997, petit rôle pour un film sorti à l'époque de Urband legend je crois.

Mon Top perso au beau Jared ce soir...

Je te dédiais ce post Dragon... même si entre-temps Jeff et son ébouriffée compagne ont remplacé Jared... :(
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

the masqué

Message par the masqué »

Je sais pas si y'a un seul film duquel Jared Leto sort vivant ou en bonne santé..... :D
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
eric draven

the masqué a écrit :Je sais pas si y'a un seul film duquel Jared Leto sort vivant ou en bonne santé..... :D
Tu ne crois pas si bien dire en plus.. En effet, jared a la facheuse habitude de mourir dans la majeure partie de ses films mais si tu es attentif, il a toujours une mort atroce et particulièrement violente où il finit défiguré ou massacré.

Dans Fight club, il est battu à mort et en sort totalement défiguré.
Dans Panic room, il est brulé
Dans American psycho, il est tué à coups de hache
Dans Requiem for a dream il subit l'amputation du bras
Dans Urband legend, notre psycho killeuse s'en donne à coeur joie... etc..

Sinon mon petit Top..

URBAND LEGEND: un slasher traditionnel gaché par une fin d'un ridicule sidérant qui me laisse indifférent.

REQUIEM FOR A DREAM: Bizarrement malgré les qualités du film, l'originalité de la mise en scéne et son sujet choc, il me laisse plutot indifferent... Je n'accroche pas vraiment. Une deception donc à sa vision par rapport à ce que j'en attendais.

FIGHT CLUB: pareil.. Je n'accroche pas vraiment. Le genre de film qu'on dit coup de poing mais que je trouve ennuyeux et me laisse dubitatif mais surtout m'ennuie trés vite malgré sa soi disant violence. De toutes façons, Fincher en general me laisse indifférent quand il ne m'endort pas! Et la encore Pitt m'a autant ennuyé que dans Seven.

LA PISTE DU TUEUR: Thriller conventionnel sans grande surprise. Distrayant.

SUNSET STRIP: une romance doucereuse anodine mais le couple Jared / Nick Stahl.. Pffffffff.. pour les yeux donc!

PANIC ROOM: Et rebelote! Fincher!

Point vu le reste de sa filmo qui fera les beaux soirs de TF1 le dimanche, occasion à laquelle je les verrais!!

Conclusion: Jared est aussi beau que ses films m'ennuient!!

Donc contentons nous de l'admirer.. ou plus pour les plus coquins comme Eric!! 8)

Image

En bad boy ien que pour moi.... dans une telle pose, l'esprit vagabonde 8) 8) 8)

Image

Répondre