88 Minutes - Jon Avnet (2007)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

88 Minutes - Jon Avnet (2007)

Message par Superwonderscope »

Finalement, au bout de 3 ans, Nu Image a finalement pu monter de 88 Minutes avec Pacino pour 30 m de $.

C'est le mauvais Jon Avnet (The war, Up Yours and Personal :D, Red Corner) qui se charge de la réalisation dont le tournage s'est achevé.

Pacino a 88 minutes pour résoudre son propre meurtre. IL a reçu une menace de mort et il compose une liste de suspects éventuels pour trouver le coupable et éviter de mourir.

Avec Alicia Witt, Leelee Sobieski, Deborah Kara Unger, Amy Brenemann, William Forsythe (à tous les coups, le psychopathe dans le couloir de la mort!).

Comme cela fait artie du deal, c'est warner qui s'occupe de la distribution USA/Canada du film (été 2007) et probablement Europe. Prévision : dernier trimestre 2007 pour chez nous.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Plisken

Message par Plisken »

Remake de D.O.A ?
Image
Haribo

Re: 88 Minutes - Jon Avnet (2007)

Message par Haribo »

Superwonderscope a écrit : Up Yours and Personal :D
Je ne comprends pas ce ton sarcastique.
Philippe Labro avait adoré. :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Haribo a écrit :
Superwonderscope a écrit : Up Yours and Personal :D
Je ne comprends pas ce ton sarcastique.
Philippe Labro avait adoré. :D
:lol:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
rusty james

88 minutes de Jon Avnet (2007)

Message par rusty james »

Image

Une histoire de tueur en série avec Al Pacino et mise en scène par le réalisateur de Beignets de tomates vertes (qui avait déjà oeuvré plus ou moins dans le thriller si l'on peut dire avec Red corner).
C'est produit par les grands Boaz Davidson et Avi Lerner pour le compte de Nu image.
On retrouve également au casting Leelee Sobieski, Amy Brenneman et la jolie Alicia Witt.

Un thriller donc avec un côté Copycat qui met en scène un professeur de psychologie face à un tueur en série, ce dernier laissant à son chasseur 88 minutes avant de mourir... (un truc comme çà).

C'est sorti début 2007 au States je crois et il me semble (toujours) que çà sort le mois prochain chez nous...

Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

rusty james

Message par rusty james »

:shock: si je mets 88 il me trouve... rien.

On sent l'expert :lol:
manuma

Message par manuma »

C'est moi ou Pacino tourne n'importe quoi depuis quelques années ! J'avais déjà eu de la peine pour lui en le voyant dans Gigli et The Recruit et le revoilou cachetonnant dans ce 88 Minutes qui, avec son tueur casqué à moto en cuir noir, son intrigue rocambolesque d'un bout à l'autre et ses personnages tous plus suspects les uns que les autres, a pour seul attribut un étonnant et certainement totalement involontaire aspect giallesque le rendant au final plutôt amusant à suivre. Pour un film de Jon Avnet, j'ai presque envie de dire que c'est déjà pas mal ... en revanche, pour un film de Pacino, c'est un peu la honte.
Prodigy

Message par Prodigy »

Hé ben j'ai vu des crottes dans ma vie mais là c'est quand même très fort. Le prototype du film qui sert à rien : tout est téléphoné, éventé, anonyme, déjà vu, sans surprises, chiant, ennuyeux, que dalle, pas le moindre petit os à ronger, acteurs falots (même Pacino est nul), scénar qui ferait pas un Hollywood Night, une perte de temps totale. Le mec est censé avoir 88 minutes à vivre à aucun moment on ne sent de tension, d'impression de danger, de "temps réel", rien, il pourrait attendre qu'on lui livre un frigo chez Darty ça serait aussi palpitant. Pourtant j'étais d'humeur pour un petit thriller sympa avec le père Al, mais nom de je sais pas quoi que c'est pourri. Et puis c'est mou, mais MOU putain, un truc de dingue. Oh la vache. J'avais mal pour Pacino et pour la jolie Alicia Witt, ils méritent mieux que ça. Même Copycat est moins pire, c'est dire, et pourtant c'est vraiment de la merde.
Répondre