
THE DRIVE-IN FEVER NEVER STOPS.

Pour ce 19 ème film du coffret, quoi de mieux que ce MAMA DRACULA, démarcation évidente du FRANKENSTEIN JUNIOR de Mel Brooks sorti 6 ans plus tôt.
Cette coproduction Franco-Belge, du réalisateur de Tarzoon la honte de la jungle nous narre les aventures de la comtesse Dracula (Louise EXORCIST II Fletcher), vivant de nos jours dans son chateau avec ses deux fils jumeaux et sa servante, et propriétaire d'un magasin de vêtements (la marque VAMP).
Mais cette pauvre comtesse, habituée aux bains de sang (littéralement), se retrouve dans une impasse car dans les années 80, les vierges sont devenues quasiment impossibles à trouver. Elle invite donc le professeur VON BLOED, spécialiste du sang, à créer un sang de synthèse pour continuer à rester jeune.
Du gros n'importe quoi, assez dur à suivre par moments et comment dire, plus ou moins drôle. Quelques scènes fonctionnent (l'armée de fiancés qui viennent chercher toutes les vierge capturées, une vierge dont le père désespéré fera tout pour qu'elle ne le soit plus -tâche accomplie par le commissaire !!?!!?-, les problèmes d'élocution des vampires -"wirgins, wampires"...) mais on reste quand même globalement pantois devant ce spectacle complètement barré.
On notera la prestation SURREALISTE des deux frères, beaucoup de plans seins et la présence de Jess Hahn dans le rôle du commissaire, vu dans le mythique OVERDOSE de Jean-Marie Pallardy!
1.33, copie atroce, probablement un screener transylvanien franco/belge d'époque.
http://www.devildead.com/indeximagetop. ... 60bb2585a1


