Une équipe des Forces Spéciales européennes est chargée de supprimer l'un des plus dangereux terroristes palestiniens, Amar Kamil. A sa tête, Tony Eckhardt parvient à abattre l'individu au Luxembourg. Mais il est persuadé d'avoir éliminé un sosie et se lance alors, contre l'avis de sa hiérarchie, dans une mission à titre personnel pour retrouver la trace de Kamil.

Ca a le look et la pêche d’une production France 2 du mercredi soir et la vraisemblance d’un film d’espionnage franco-italien des années 60 avec Roger Hanin. Le méchant est un perfide terroriste palestinien et les gentils la bande d’espions la plus touchante de naïveté rencontrée sur un écran depuis des lustres. N’importe quel gosse de 12 ans serait plus méfiant que cette équipe de has-been (« has been », là c’est pas moi qui le dit, c’est Totofe lui-même au cours du film, dans un rare éclair de lucidité) tombant les uns après les autres dans des traquenards pourtant ultra basiques.
Voilà, c’est un peu succinct comme présentation mais je vois pas bien quoi raconter d’autre sur cette daube comateuse en partie tournée en Israël et produite par Avi Nesher.