...Les Aventuriers de l'Espace...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
zombieater

...Les Aventuriers de l'Espace...

Message par zombieater »

J'avais vu ce petit film en salle, à Paris, voici plus de 20 ans et quoique ne me souvenant pas de tout _ et surtout pas du réalisateur _ je me rappelle en avoir gardé un bonne impression.

Malheureusement en dépit d'heures de recherche, je n'en ai pas retrouvé trace sur le net; très certainement il a changé plusieurs fois de titre, aussi je vais vous résumer ce dont je me souviens en espérant que quelqu'un, ici, saura me dire s'il existe en DVD.

Il commence dans le vaisseau spatial d'un récupérateur, sorte de brocanteur intergalactqiue dont le métier est de débarasser les planètes de leurs déchets. Il y vit en compagnie d'une ravissante jeune femme qui s'avèrera être une androïde. A la suite de je ne sais quel évènement il échoue sur une planète où co-existent plusieurs tribus, l'une d'elle se déplaçant sur voie ferrée, à bord de wagons plate-forme pourvus de voiles...

Voilà, j'espère que ça interpellera quelqu'un ( ou quelques-uns! ), merci de votre aide et de votre concours.
Image
drill killer

Message par drill killer »

Oui bon souvenir en effet de ce film avec peter strauss ,pas mal d'action et quelques touche d'humour bien placées.

Image
zombieater

Message par zombieater »

Merci à toi Drill Killer ,grâce à ce nouveau titre je vais pouvoir reprendre mes recherches!
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

C'est un film originallement tourné en relief mais exploité en version plate en France :cry: ...hélas en verson plate aussi en DVD (du moins le dvd officiel)

J'ai un bon souvenir aussi, très 80's et ne se prenant pas au sérieux. Une prod de 12 millions de $ qui s'est méchamment vautrée.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Kerozene

Message par Kerozene »

Le titre français est LE GUERRIER DE L'ESPACE :

Image
Image
meltingman

Message par meltingman »

bien vu Kero, j'allais le dire :wink:

Image
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
zombieater

Message par zombieater »

De ce que j'en ai vu, seul un DVD en zone 1 existe.
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Comme tout le monde si ce n'est que j'ajouterais qu'il y a Michael Ironside dedans pour ceux qui le reconnaitrons, bien sur...

Image
Répondre