Les déchets de votre DVDthèques !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Les déchets de votre DVDthèques !

Message par Dragonball »

A force d'achter tout et n'importe quoi, voir de racheter plusieurs fois tout et n'importe quoi, on finit par se retrouver avec un nombre parfois assez important de DVD quasi invendables, même pas repris dans un Cash Converters de proince.

DVD Z1 en VO datant des 90's et resortie depuis au moins 3 fois en Z2, imports Belges immondes choppé un soir de cuite sur Cdiscounts ou encore vieux Z2 rendu obsolète depuis bien longtemps par une resortie collector avec 6 commentaires audio ou 20 Featurettes sur les SFX, la liste des DVDs destiné à être entreposés dans une cave est longue.

Voilà donc un petit sujet, déstiné à ceux qui voudrait tout de même essayer de s'en débarasser, et ou ils pourront nous mettre leurs listes de daubes invendable ! :mrgreen:

Un pochette sympa, une fearturettes de 30s ou même une valeurs sentimentale quelconque pouvant faire, oh miracle, qu'un de ces DVD intéresse tout de même quelconque ! :D

Voilà, et si c'est dans Bon Plan, c'est parce qu'en cas de loose, adieu le Topic ! :mrgreen:

Sinon moi j'ai pas mal de Z1 Vo Only avec pochettes cartonnés pas pratique du tout et des Z2 Belges avec pochettes horribles en pagailles ! :D

Et j'ai aussi des DVD rayés si ça vous intéresse ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Une trentaine de disque HD, au bas mot ! :D

Nan, ca reste vendable meme si les films sont tres dispensables.

Je sais pas, LE FANTOME DE L'OPERA de Argento, j'en ai 2 editions differentes. Jamais vu le film mais avec sa reputation, je suppose que c'est invendable. Tout comme les brouettes de Zone 1 que j'ai en version 4/3 alors qu'ils ont sortis les disques 16/9 depuis. J'en ai surement pleins d'autres encore pire.
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Ben écoute tu regardes la rubrique petites annonces. J'ai mis 80 titres à vendre, je pensais que la plupart étaient sympas mais en fait, j'ai dû me tromper parce que personne en a rien à foutre !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MadXav a écrit :Ben écoute tu regardes la rubrique petites annonces. J'ai mis 80 titres à vendre, je pensais que la plupart étaient sympas mais en fait, j'ai dû me tromper parce que personne en a rien à foutre !
Je te sens tendu. allez, je t'en prends un. Choisis, je m'en fous, promis, je le prends ! :D
"Fuck The World", Rambo
Dragonball

Message par Dragonball »

arioch a écrit :Une trentaine de disque HD, au bas mot ! :D

Nan, ca reste vendable meme si les films sont tres dispensables.
Rooooooooh, faut pas être amer comme ça ! :mrgreen:

Mais c'est claire que sur les 2 nouveauyx supports, va y avoir des déchets en pagaille ! :D

arioch a écrit :Je sais pas, LE FANTOME DE L'OPERA de Argento, j'en ai 2 editions differentes.
Roooooh, ben non ! :D

Le Z2 est cut mais y a une VF et un des STF.

Le Z1 n'a ni VF ni STF mais est par contre Uncut. Il se pourrait même qu'il soit assez rare ! :wink:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

En fait, le Argento, j'ai le disque belge et le disque français. donc, ce sont deux Zone 2.
"Fuck The World", Rambo
DPG

Message par DPG »

Quelqu'un qui se reconnaitra s'il nous lit a un jour glissé un DVD d'un concert de Michelle Torr ds un colis qu'il m'a envoyé ! :twisted:

Accrochez vous pour me battre ! :o
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Dragonball

Message par Dragonball »

arioch a écrit :En fait, le Argento, j'ai le disque belge et le disque français. donc, ce sont deux Zone 2.
Ah oui si c'est un Z2 Belge là t'es mal barré !

ça sera repris au maxium 50 centimes dans un magasin ! :D
right hand of doom

Message par right hand of doom »

DPG a écrit :Quelqu'un qui se reconnaitra s'il nous lit a un jour glissé un DVD d'un concert de Michelle Torr ds un colis qu'il m'a envoyé ! :twisted:

Accrochez vous pour me battre ! :o
Cà doit pas être le pire truc qu'il t'ait mis dans un colis. :lol:
trepanator

Message par trepanator »

les dvd baruck films, un éditeur belge qui édite pleins de trucs sans en avoir les droits. j'ai Re-Animator, jaquette maronnasse immonde et au verso Carpenter et mentionée à la réal ! :D le master n'en parlons pas ! une vieille vhs quasi-irregardable et qui semble cut en plus ! bon, y'avait quand meme la vo, la vf et des st néerlandais ! :lol:
Image
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Je vends 30 euros le DVD du dernier spectacle d'Eric et Ramzy. Je me demande ce qu'il fout dans ma DVDthèque. En plus il est à côté de DARDEVIL... 8)
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Je commande "La momie" en dvd chez dvdpacific (5 dollars, ça va). Deux semaines plus tard, je m'achète un lecteur hddvd et achète "La momie" dans ce standard ; résultat un beau doublon à vendre sous célophane... :lol:
Dragonball

Message par Dragonball »

J'ai une édition néerlandaise du "Manoir de la terreur".

La jaquette et affreuse, et, lorsque j'ai voulu visionné le film, je me souviens avoir arreter le film au bout de 5 minutes afin de visionner plutôt la VHS.

La copie DVD était trop moche ! :mrgreen:

Bon heureusement, les sous titres néerlandais n'étaient pas imposés cette fosi ci ! :mrgreen:

Sinon, j'ai Fair Game, Mad Max 3 et quelques autres trucs sortie en Z2 en ...... DVD japonais ! )8
DPG

Message par DPG »

Les DVD Japonais, ça compte pas, faut les garder, n'importe quelle merde ça claque toujours dans une DVDthèque ! 8)

Je crois d'ailleurs que j'ai UN SEUL DVD jap ! :shock: Et j'ai réussi à en prendre un qui est censuré ! ("Brown Bunny" de Gallo) Mais bon, le boitier digipack est trop beau :oops:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Dragonball

Message par Dragonball »

Ah non mais les DVD Jap je m'en séparerais jamais ! :mrgreen:

A vrai dire, j'en suis même très fier ! :D

Mais c'est quand même des DVD que je ne regarderais jamais vu qu'a chaque fois j'ai recheté le Z2 avant même d'avoir déballé le DVD japonais ! )8 :mrgreen:

Donc ils là, sur mes étagères, à trainer, un peu comme un Tom Hanks dans l'aéroport de Terminal ! :D
Répondre