
Interessons nous ce soir à un jeune acteur qui n'a cessé de nous etonner en se specialisant dans un ciné independant pas toujours facile parfois trash sans pourtant avoir jamais décroché un premier vrai role.
Petit dernier d'une célèbre famille d'acteurs, il en est peut etre le moins connu mais le plus enigmatique et surtout le plus imprevisible.
S'il fut jadis un homme, il n'a jamais été plus heureux que dans le peau d'une femme.
Voici un nouveau Top mignon consacré à .. ALEXIS ARQUETTE!

Né Robert Arquette, Alexis vit le jour en juillet 69, dernier de la famille Arquette aprés David, Patricia, et Rosanna.
Comme ses frères et soeurs, c'est trés jeune qu'il fait ses débuts dans le show biz puisqu'il n'a que 12 ans lorsqu'il fait son apparition dans le clip She's a beauty du groupe The tubes.
C'est en 1989, à 18 ans qu'il fait ses débuts dans DERNIERE SORTIE POUR BROOKLYN où il tient le role d'un jeune gay travesti amoureux de son voisin. Un rôle qui lui colle à la peau, Alexis n'ayant jamais caché son homosexualité qui lui donnera l'occasion d'interpreter des personnages souvent forts.
Aprés quelques apparitions à la TV, Alexis va se specialiser rapidement dans des compositions souvent explosives se reclamant d'un cinema independant et underground où il peut se laisser aller à ses cotés destroy et extravagants même si souvent il ne fait que de brèves apparitions, brèves mais toujours remarquées et remarquables.
On le voit entre autres dans DES SOURIS ET DES HOMMES en 1992, le gay GRIEF, TERMINAL BLISS avant d'apparaitre en 1993 dans UNE FILLE 2 GARCONS 3 POSSIBILTES en etudiant gay, le cruel JACK BE NIMBLE, fessé aux barbelés


En 1995 il est une des victimes du violentissime snuff gay FRISK, où violé sauvagement on a jamais autant pu admirer son intimité.



Tout sur ce bijou: viewtopic.php?f=1&t=9282&p=134002&hilit=frisk#p134002
Cette même année on peut le voir dans WHITE MAN ou PARADISE FRAMED mais surtout dans THE WEDDINGSINGER où il interprète un emule de Boy George clamant Do you really want to hurt me tout en plumes et strass, point de départ de sa nouvelle vie, celle de drag queen.
En effet, Alexis va developper son coté feminin et en faire sa 2eme vie, devenant aux USA plus célebre pour sa nouvelle identité, celle de Eva the destruction, que pour sa carrière cinéma. C'est en femme qu'Alexis va se produire sur les scénes de cabaret et vivre sa nouvelle vie.
S'il apparait encore en homme au cinéma sous le nom d'Alexis notamment dans CHILDREN OF THE CORN 5, LA FIANCEE DE CHUCKY, le percutant CLUBLAND et ses rockers losers avec mon divin divin Rodney Eastman, le trash skater movie LORDS OF DOGTOWN et quelques séries TV, son plus gros succés sera avec le documentaire sur le new York gay WIGSTOCK où il apparait pour la 1ere fois en Eva the destruction.
Alexis mène cette double vie avec harmonie et son succés est aux USA un triomphe. Il ne cesse d'apparaitre dans les magazines pour hommes, pose.. sans pourtant oublié le petit ecran comme en 2002 où le temps de 2 episodes il est Caligula dans la serie XENA, une des dernières fois où il apparait en homme.
Il sera dorenevant dans la peau de personnages feminins ou travestis sous le nom de Eva, deifié par KILLER DRAG QUEEN ON DOPE.
Recemment, Alexis, aujourd'hui un des plus celebres travesti US, a déclaré: Je n'ai jamais été aussi heureux que dans la peau d'une femme... Eric, lui, n'a jamais été aussi heureux que contre la peau d'un homme!!


Invité en 2007 à un célèbre talk show TV où il/elle faisait la promo de son nouveau DVD, un des invités demanda à Alexis /Eva s'il avait encore un pénis. Fou de rage devant cette question, il/elle quitta le studio en hurlant de rage, laissant béat les telespectateurs et le public.
Alexis/Eva est ausi trés connu aux USA en tant que dessinateur de BD dites pour adultes.
Un fabuleux destin comme Eric les aime tant.. Fascinant je dis!!
Devinez sous quelle forme Eric préfère le bel Alexis?


Alexis en homme en 1998.. Alexis aujourd'hui en 2007

Alexis a toujours aimé les personnages trashoides au cinéma...

Alexis / Eva...

Avant... Apres:

