Vi, trouvé près de chez moi mais pas un seul exemplaire avec DVD (Je ne sais même pas ce que vaut le film FRISSONS D'HORREUR d'Armando Crispino - oui, j'ai trouvé le topic )
Cette fois, ça va, pas trop de vulgarité et des articles intéressants
bon ben je vais pousser une petite colere....tous les boitiers par chez moi des dvd etaient defonces plus ou moins...(pas la premiere fois)...qd a la revue pas nickel non plus...vive les transports! ...c'est pas la premiere fois que ca arrive..a 12.90 euros qd meme
Enormes spoilers textes et images sur les pages concernant [REC].
C'est totalement débile d'en montrer autant même si je sais que les photos sont disponibles partout sur internet.
antropophagus a écrit :Enormes spoilers textes et images sur les pages concernant [REC].
C'est totalement débile d'en montrer autant même si je sais que les photos sont disponibles partout sur internet.
D'un coté c'est écrit en GROS au début du dossier sur REC que ce qui suit est a regarder de préférence après avoir vu le film.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Allan Theo a écrit :D'un coté c'est écrit en GROS au début du dossier sur REC que ce qui suit est a regarder de préférence après avoir vu le film.
Ok pour les textes mais la photo en pleine page c'est difficile de la louper.
Bref je suis content d'avoir déjà vu le film mais pour le principe j'arrive pas à comprendre comment on peut se permettre ça.