On vous parle de ce magazine / catalogue aujourd'hui sur le site :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=5426

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Comme tu balances !Superwonderscope a écrit :dont les éditeurs ont généreusement acheté un espace pub pour la circonstance...
Vu que tous les éditeurs sont représentés, j'ai un gros doute sur ton affirmation. De même que si l'un d'entre eux n'auraient pas payé une obole, comme tu le sous-entend, cela se serait vus de manière assez énorme par leur absence. Donc, j'émets de gros doutes là dessus à moins que tu n'ais des preuves.Superwonderscope a écrit :ben non, il est pas à côté de la plaque tant que ça... pour etre présent dans le dit-magazine, il faut payer un droit d'être dedans (donc un espace pub).
J'ai travaillé, certes pas longtemps, dans une boutique et "le coup de coeur de machin", il s'avère qu'il n'est payé par personne et qu'il s'agit bien du "coup de coeur de machin". Donc, je ne suis pas sûr que l'on puisse tirer des conclusions et faire des généralités aussi facilement.Superwonderscope a écrit :C'est comme la tête de gondole, ou "la sélection des vendeurs" ou "le coup de coeur de machin" vu dans des rayons (pas que la Fnac, hein):
Ah ben moi je savais pas qu'il était payant alors l'ai choppé tranquilement comme si c'était un catalogue à la con !MadXav a écrit :Petit magazine Fnac vendu 2euros et supposé offert pour l'achat d'un Blu-Ray. J'imagine qu'il doit falloir le réclamer parce que malgré le nombre de BR acheté, on ne me l'a jamais donné... Bref.
Ah, et moi qui comptait jsutement venir te voir pour avoir une ristourne, merde alors !J'ai travaillé, certes pas longtemps, dans une boutique et "le coup de coeur de machin", il s'avère qu'il n'est payé par personne et qu'il s'agit bien du "coup de coeur de machin". Donc, je ne suis pas sûr que l'on puisse tirer des conclusions et faire des généralités aussi facilement.
Sur ce point précis, je ne peux qu'aller dans le sens de SWS. Pour les grosses enseignes, "le coup de coeur de YYY", "Votre responsable rayon WWW recommande" ou "sélection spécial ZZZ", ce sont des mentions payantes qui valent même très cher. De même, être en tête de gondole pendant une certain durée, c'est quelque chose qui se monnaye d'une manière ou d'une autre.arioch a écrit :J'ai travaillé, certes pas longtemps, dans une boutique et "le coup de coeur de machin", il s'avère qu'il n'est payé par personne et qu'il s'agit bien du "coup de coeur de machin". Donc, je ne suis pas sûr que l'on puisse tirer des conclusions et faire des généralités aussi facilement.