Ça arrive à tous, même aux meilleurs. Mel Gibson rejoint donc les rangs des acteurs qui ont connu les sommets de la gloire et qui, aujourd'hui, finissent en Direct-To-Video !
Il faut dire que son dernier film sorti en salle, HORS DE CONTRÔLE sentait le crottin et qu'on était en droit de douter de l'avenir du monsieur...
Et son avenir, c'est donc GET THE GRINGO qui est donc sorti en DTV aux Etats-Unis, mais au cinéma dans de nombreux autres pays. Pour un budget de 20 Millions de Dollars, il en a donc rapporté 5 pour l'instant.
En France, on est encore plus frileux que les autres, donc non seulement il ne sortira pas en salles, mais en plus on le foutra dans les Bacs après tout le monde, le 16 octobre. Et pour qu'il soit plus bandant, plus agressif, on le renommera KILL THE GRINGO !
Bref, tout ça fait très et pourtant, le film se paye de nombreux commentaires sympathiques et, pas plus tard que ce matin, un collègue ayant fait l'acquisition du Blu-Ray américain me l'a décrit comme très correct.
Je reviendrai donc alimenter ce thread quand j'aurai tâté la chose (à noter que le Blu-Ray est zoné)...
