(Reboot) Hitman : agent 47 - Aleksander Bach (2015)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

(Reboot) Hitman : agent 47 - Aleksander Bach (2015)

Message par Superwonderscope »

Fox International vient de mettre en route le reboot de Hitman (film de Xavier Gens avec Timothy Olyphant) avec Paul Walker dans le rôle de l'agent 47, ecrit pas Skip Wood & Michael Finch (Die Hard 5). C'est le metteur en scène de publicités Aleksander Bach qui sera derrière la camera.
Tournage prévu à Berlin & Singapour cet été pour une sortie en 2014.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Cosmodog

Re: (Reboot) Hitman - Aleksander Bach (2014)

Message par Cosmodog »

Pour une fois, ça paraît moins con de choisir de rebooter des films merdiques...
Lord Taki

Message par Lord Taki »

En même temps c'est le studio qui est responsable des reshoots, remontages qui font qu'Hitman 1er du nom est loupé.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Lord Taki a écrit :En même temps c'est le studio qui est responsable des reshoots, remontages qui font qu'Hitman 1er du nom est loupé.
Bof. Le casting était foireux à la base. Timothy Olyphant le faisait pas du tout je trouve...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

ça s'appelle maintenant Hitman : agent 47 et ça sort le 27 février 2015 aux USA.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
hitcher

Message par hitcher »

plus avec Walker j'imagine...
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

La BA la plus porte nawak que j'ai vue depuis longtemps ! Et accessoirement, on voit tout le film.

Lord Taki

Re: (Reboot) Hitman - Aleksander Bach (2015)

Message par Lord Taki »

Incroyable, du jamais vu, même pas 90mn et on s'emmerde dès le générique d'ouverture.

Mal filmé, impersonnel, aucune implication, casting principal foireux, rien le néant aucune vision.

Ne pas perdre son temps et fuir.
Automnes

Message par Automnes »

Au début du trailer je me suis dit, tiens, ils ont enfin compris le truc, il va se la jouer ninja, comme dans le jeu, faire profil bas, se faufiler comme une anguille ?

Puis j'ai vu le reste du trailer, même pas besoin d'aller voir ce truc je suppose... :?
bluesoul

Message par bluesoul »

Vu le premier opus il y a quelques annees sur le satellite et ZERO souvenirs. Une sorte de DVD plutot frique, peut-etre? :?

Vu le trailer ci-dessus et les mots qui viennent a l'esprit sont: nawak, rompiche, aucun charisme (perso principal), aucune alchimie (le duo), des scenes d'actions techniquement bien foutu mais ridicules dans leur concept (la salle d'interrogatoire) ou complement portnawak (la bagnole "prise au filet"(??)).

D'apres imdb.com, le bidule a coute 35 Mio USD, 'ben, on les voit pas a l'ecran (en tous cas pas dans le trailer). :roll:

Question: le jeu Hitman, il avait cartonne au point d'avoir Hollywood insister a ce point...?

P.S. J'ai pas compris ou le Hitman inflitre un endroit (deja) deguise, attaque un garde pour lui piquer son (deuxieme) uniforme et continuer son infiltration. Il aime le cosplay ou quoi? :D
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Ikarus

Message par Ikarus »

Les jeux Hitman cartonne depuis le premier opus en 2000, la licence a été créer par un studio français et a depuis été racheter par le géant japonais Square Enix (Final Fantasy, Dragon Quest...). La saga compte 5 opus et un nouveau (faisant office de reboot) sort l'an prochain (fin de l'année pour la version dématérialiser), la sortie du film devait servir de grosse pub pour rappeler la saga aux bon souvenirs des joueurs.
fiend41

Re: (Reboot) Hitman : agent 47 - Aleksander Bach (2015)

Message par fiend41 »

au moins de souvenir bien dans le premier y'avait Olga :@ . et le combat métro aux couteaux.

mais alors là alors lààààà. aie aie.. à part le côté un peu protection témoin du début avec le gars coriace (qui bien sûr ne va pas rester longtemps..), tout n'est que téléphoné filoguidé et d'un ennui sinistre :? . zachary quinto se balade sans trop y croire non plus. et le pire c'est que tout ça se prend super au sérieux.

vu les idées similaires au film avec angelinajolie.. ils auraient plutôt dû appeler ça.. "Wanted #2"
comte vonkrolock

Re: (Reboot) Hitman : agent 47 - Aleksander Bach (2015)

Message par comte vonkrolock »

Je m'attendais à une pure loose complétement iregardable, après cette BA ultra-a-chi..... )8 et au final un film qui se laisse voir tranquillement. Qui est plutôt bien rythmé, avec un montage loin de donner le tournis. Qui n'a pas a rougir non plus de la comparaison avec le premier. En même temps s'est a peut de chose près la même équipe que sur le film à Xavier Gens: le producteur, ainsi que le scénariste Skip Woods. Là ou le Hitman de 2008 s’inspirait en grand partie des productions Besson, normal le jeux Hitman a son époque a pour beaucoup été influencé par Léon (qu'on voyait aussi dans Nikkita). Celui-ci essaye de coller un peut plus au matériaux PC/Console.

Le fait que pour beaucoup Timothy Olyphant était la grosse erreur de casting (se que je ne crois pas) devrait être aux anges. Puisque qu'on trouve cette fois ci un acteur plus proche physiquement de l'agent 47. D'ailleurs comme sur le premier film, celui-ci a droit a pas mal de scène iconique que se soit les changements de costumes, a travers certain cadre ou mise en image, jeux avec les ombres. Certes cela est la plupart du temps inutile mais ont voit qu'il veulent beaucoup plus flatté l’œil du joueurs que sur le premier film.
Les scènes d'action sont largement plus à la hauteur par rapport a la misérable BA promotionnel, qui ne rend certainement pas justice au travail effectuer la dessus. D'ailleurs sa me fait penser que l'agent 47 n'a rien a envier à John Wick puisque lorsqu'il dessoude du monde avec ces 45, il est toute aussi efficace. Tout en restant iconique dans son costume trois pièces, a la façon d'un terminator que rien ne semble arreté 8)

Alors certes s'est loin d'être un film de référence dans l'histoire du 7ème art. Reste qu'ont est très loin de la déroute a laquelle j'avais pu me préparer en voyant les commentaires ou la BA.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre