VF l'odyssée du cosmos
Cela sort en Blu ray prochainement :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8704
le dvd Z2 avait été testé :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=121
Thunderbirds are Go! - David Lane (1966)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Thunderbirds are Go! - David Lane (1966)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: Thunderbirds are Go! - David Lane (1966)
C'EST MAGNIFIQUE
Le Blu Ray US est absolument fantastique pour la copie en HD
Les bonus sont tops, c'est juste l'orgie - y compris le morceau de Cliff Richard & des Shadows, filmé en répétition du morceau entendu dans le film - 17mn retrouvées l'année dernière.
Le Blu Ray US est absolument fantastique pour la copie en HD

Les bonus sont tops, c'est juste l'orgie - y compris le morceau de Cliff Richard & des Shadows, filmé en répétition du morceau entendu dans le film - 17mn retrouvées l'année dernière.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Je voudrais bien participer à ton enthousiasme SuperW...
Mais ces éditions limitées, c'est juste trop chères pour moi.
On a beau avoir des surplus hydroélectriques et du pétrole plein le sable...le dollar canadien ça ne vaut plus grand chose!
Mais ces éditions limitées, c'est juste trop chères pour moi.

On a beau avoir des surplus hydroélectriques et du pétrole plein le sable...le dollar canadien ça ne vaut plus grand chose!

Vu hier sur le blu-ray UK, le master est vraiment top! Plus encore que les marionnettes, les vraies stars du film sont les maquettes et ici elles resplendissent de tous leurs détails et toutes leurs couleurs. Un spectacle total avec en plus un passage sci-fi sur Mars. Top!