Cheap Thrills (2013) de E.L. Katz

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Cheap Thrills (2013) de E.L. Katz

Message par comte vonkrolock »

Image

Résumé repris sur Allociné
Tout juste licencié et menacé d'expulsion, un jeune papa endetté voit sa vie bouleversée quand il rencontre, dans un bar, un couple de gens aisés qui lui propose une solution à ses problèmes financiers... Mais à quel prix ?

Étonnant que cette hilarante petite série B n'est pas eux les honneurs d'une page sur le forum.

Un trip largement plus original que justement ce genre de mer.... que sont des truc comme Very Bad Trip et ces suites. Et surtout l'essentiel de ce spectacle s'est que malgré des situations hyper limite. Les crises de fou rire finissent par l'emporter jusqu’à.... je préfère ne pas en dire plus. Même si j'ai l'impression d'en avoir trop dis.

On retrouve derrière tous cela les deux acteurs de Innkeepers qui sont réelement au top je trouve et tous cela dans des rôles à l'opposé de ceux qu'ils tenaient dans cette hôtel fantôme. Ethan Embry et David Koechner complété agréablement ce casting.

Et encore un bon film que j'ai loupé aux Hallucinations Collective :( )8

la news devildead
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8566
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Allan Theo

Re: Cheap Thrills (2013) de E.L. Katz

Message par Allan Theo »

comte vonkrolock a écrit :Et encore un bon film que j'ai loupé aux Hallucinations Collective :( )8
Ah ah j'allais le mettre :D )8
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Répondre