Narcos ( 2015 ) Série Netflix

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team, Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
GhOsT
Messages : 757
Inscription : ven. juin 18, 2004 4:35 pm

Narcos ( 2015 ) Série Netflix

Message par GhOsT » jeu. sept. 03, 2015 6:13 pm

Image

Qui regarde/a vu cette série ? pour l'instant je la dévore en VOSTFR et je la trouve vraiment bien ! C'est palpitant, légérement gore parfois et le fil de l'intrigue est très bon vu que basé sur des faits réels :)

Pour ceux qui ne connaissent pas ou n'en ont jamais entendu parlé !

La bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=DxdqaHNSqDM

Ca a tellement cartonné sur Netflix qu'ils ont déja prévu une saison 2 !

comte vonkrolock
Messages : 10157
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Narcos ( 2015 ) Série Netflix

Message par comte vonkrolock » jeu. sept. 03, 2015 6:52 pm

Génial j'adore j'avais pas eu le temps de posté. Je vais moins vite que toi 4 épisodes de vu. Mais s'est énorme, la ou un Paradis Lost ne fait que survoler le sujet et met bien trop en avant un proche de Pablo. Ici s'est tous l'inverse, d'un coté les Narcos (Escobar sa famille, les gens du Cartel) de l'autre le Prince de Dorn.... Enfin le gars qui jouais brièvement dans Games of Thrones et l'autre blond qu'on a pu voir dans la mini-série Hatfield et McCoy, la DEA.

C'est encore plus prenant que les Affranchis de Scorsese pour dire (oui je n'exagère pas :D ), enfin José Padihla retrouve son acteur des Troupes d’Élite presque méconnaissable dans le rôle du plus puissant baron de la drogue qu'il est exister jusqu'ici, Wagner Moura. Ce petit tour au US pour nous pondre un petit remake de Robocop n'a pas entamer son talent sur ces deux premiers épisodes (les suivants sont je crois du directeur photo de Guillermo Del Toro) :? . On peut même y voir encore une fois l'acteur spécialisé des rôles de mafieux latinos Luis Guzmán qui pour le coup à raser la moustache 8)

Les Narcos sont traité de manière humaine, tous comme leurs homologues ricains. On y découvre cette guerre qui est passé de la lutte contre le communisme à celle des dealers, a travers l'énorme mensonge de l'administration Reagan. Bref du tous bon rué vous deçu.

Merci GhOst pour l'ouverture sur le sujet :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

GhOsT
Messages : 757
Inscription : ven. juin 18, 2004 4:35 pm

Re: Narcos ( 2015 ) Série Netflix

Message par GhOsT » jeu. sept. 03, 2015 7:57 pm

comte vonkrolock a écrit : Merci GhOst pour l'ouverture sur le sujet :wink:
De rien, je viens de regarder le 9 éme épisode, plus que un ! :)

Avatar de l’utilisateur
skyzo
Messages : 126
Inscription : ven. sept. 26, 2008 10:03 am

Re: Narcos ( 2015 ) Série Netflix

Message par skyzo » ven. sept. 04, 2015 8:14 am

Une excellente série pour moi aussi , paradise lost c'est mignon à côté !
Seul bémol , c'est l'acteur jouant Pablo qui à dès fois une ressemblance hallucinante avec Didier bourdon dans le sketch des flics ! ( Surtout lorsqu'il se présente :mrgreen: )

https://www.youtube.com/watch?v=mo2O1desNHA

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 1737
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: Narcos ( 2015 ) Série Netflix

Message par leWalrus » lun. sept. 14, 2015 1:52 pm

J'ai passé un très bon moment !
Un bon rythme, des acteurs au poil, de la violence, des fesses et des seins :@ , bref tout ce qu'il faut pour qu'on ait qu'une envie : voir la saison 2 ! Mais pour cela il va falloir attendre pas mal de temps...

comte vonkrolock
Messages : 10157
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Narcos ( 2015 ) Série Netflix

Message par comte vonkrolock » dim. oct. 30, 2016 6:23 pm

Une saison 2 même si moins marquante que la première reste quand même au niveau de la précedente, l'acteur Wagner Moura ni est pas pour rien tous comme le réalisateur José Padilha.

La chute d'un caïd serait le résumer de cette seconde parti, s'est presque avec émotion que ce vive les derniers épisodes. Comment Escobar est passé du Robin des Bois au Terroriste n°1 rechercher par toutes les forces Americaines, ainsi que toutes les autorités et rivaux de Colombie. Une fin connu ou la fiction rejoint cette réalité, et à ce titre les deux derniers épisodes sont juste parfait de justesse et de retenue.

Normalement la série devrait se poursuivre avec une saison 3 avec la chasse d'autre Cartel Sud Américains (Cali), ainsi que la lutte anti-drogue sur le territoire US.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre