
Loin d'être une minable série B, si on oublie le look totalement raté de la créature. Forte heureusement on la vois très peut, heureusement ! S'est bien se qui sauve se métrage du tout venant dans la catégorie DTV. Larry Fessenden fait parti des producteurs, preuve que celui-ci tient un minimum la route

Hypothermia repose principalement sur ces acteurs avec Michael Rooker qui fait mouille le maillot comme on dis, et sur la menace qui s'installe peut à peut sur ce lac glacé.
Faut clairement aimer le genre ambiance très lente a s'installé pour apprécier pleinement le spectacle. Ici point d'action frénétique et course poursuite a tous va sur la glace. Pourtant il y a bien quelques jolie envolée sanglante. Deux familles profite d'un séjour sur la glace pour une partie de pêche qui va tourné au drame.
Le film est clairement un proche remake de la La Créature Du Lagon Noir dans une version hivernale, fait sans le sous il est vrai

La plupart des critiques que j'ai pu en lire le détruise essaiment et pourtant s'est loin d'être une purge cette toute minuscule petite série B. En voilà d'ailleurs une des rares critiques positives:
http://www.forbloodssake.com/pages/crit ... ermia.html