Space Truckers - Stuart Gordon (1997)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Space Truckers - Stuart Gordon (1997)

Message par Superwonderscope »

Doté d'un budget relativement important Gordon avait réalisé ce film de SF pour le compte d'une compagnie irlandaise, si mes souvenirs sont exacts. Avec un has been encore un nom sur l'affiche, Dennis Hopper, et un wannabe pas encore trop connu à l’époque, Stephen Dorff. Las, le film se planta assez lamentablement. Condamnant quelque peu sa sortie internationale.
Dommage, car le film dégage un très gros capital sympathie!

il en résulta un dvd Z1 au format (Scope) chroniqué ici:

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=385

Mais tout bientôt, l'éditeur britannique Second Sight annonce la sortie d'un BLu Ray d'ici la fin de cette année :-D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
dario carpenter

Re: Space Truckers - Stuart Gordon (1997)

Message par dario carpenter »

Superwonderscope a écrit : mar. mai 09, 2017 5:37 pmle film dégage un très gros capital sympathie!
Je viens de le découvrir et je confirme, très sympa ce "Space truckers", fun avec un casting inspiré...dommage qu'à cause de son échec commercial le film soit si peu connu ici et ailleurs..
Répondre