cette future série du créateur d'Alias. Attention, la production tv d'aujourd'hui,
je m'en fous un peu, mais pourtant pour une fois ça a l'air alléchant :
"... Elle démarre sur le réveil de 48 personnes en sang en plein milieu
de la jungle, qui réalisent qu'elles ont été victimes d'un crash.
Complètement paumées, elles vont devoir apprendre à s'entraider,
d'autant que les hurlements d'étranges créatures ont tendance
à les faire paniquer."
Les histoires de crash et de survie dans la jungle ça m'a toujours rappelé cette bd
"Histoire sans héros" de Dany et Van Hamme, ou tout le monde essaie de tirer son épingle
du jeu, enfin une histoire de gens faibles, normaux... bref, je m'éloigne un peu. Il y a aussi
ces étranges créatures, quelles peuvent-elles bien être ?????
Bravant les interdits, poussé par une curiosité hors-la-loi, je finis par dénicher le pilote
composé de 2 épisodes, diffusé "par erreur" sur une chaine americaine, alors que la première
officielle par ABC est prévue début septembre. Hé bien, c'est prometteur, je suis accro
à l'histoire du moins je veux en savoir plus.
Il y a semble-t-il quelques acteurs connus mais pas de moi, et de toute façon, aucun
d'entre eux ne gagnera de prix d'interprétation, donc ciao les acteurs. Le principal c'est
"Qu'est ce qui se passe sur cette putain d'île et quel est cette énorme créature qui
secoue les arbres ?"
D'après les créateurs, il ne s'agit pas de dinosaures ; il est vrai que je me suis posé la
question si ce n'était pas Jurassic Park la Série sous déguisement. Mais donc nous
voilà rassuré, pas de dinosaures. On rencontre quand même une créature durant le pilote
mais pour ne pas spoiler et rajouter un peu de suspens, je dirai juste que cette créature
est... déplacée

En ce moment les épisodes sont en cours de tournage, à Hawaï il me semble.
L'histoire se passe sur une ile mais tous les survivants ont des flashbacks donc il y a
des scènes tournées ailleurs. Une campagne courre déjà pour empécher l'annulation
de la série en cours de diffusion, comme c'est souvent le cas. Pourvu que ce ne soit
pas le cas....
Un des multiples sites, celui-là en français : http://www.lost-island.net