I.F.O (Identified Flying Objet)1985 USA Ulli Lommel

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
trepanator

I.F.O (Identified Flying Objet)1985 USA Ulli Lommel

Message par trepanator »

j'ai en ma possession la vhs du film le plus mauvais,nanareux et pitoyable de tous les temps!!! ca s'appelle I.F.O et c'est réalisé par ce gros tacheron teuton de Ulli Lommel qui s'essaye ici à la s.f familliale surfant sur la mode de Short Circuit et Retour vers le futur...
l'histoire: tois scientifiques sont chargés de fabriquer une arme de destruction massive supra-intelligente pour la NASA qui a investit pas moins de 90 millions de dollars dans ce projet! :lol: l'arme en question est en fait un maquette d'hélicoptère qui parle et qui est capable de balancer des rayons laser orange digne de mon atari 2600! :D seulement nos 3 couillons ce rendent compte que la machine qu'ils ont programmés possède un énorme QI et à des sentiments humains :!: ils décident donc d'abandonner le projet...MAIS un ado de 15-16 ans au physique ingrat fringué jean,blouson jean et une casquette avec des notes de solfèges :shock: cherche un petit boulot pour les vacances d'été. notre héroe(son nom m'échappe) a beaucoup de problème,sa grande soeur le déteste et ses parents divorcent,le pauvre! :cry: mais bonne nouvelle! :P son père lui a trouvé un job:ingénieur sanitaire dans un petit aéroport privé(en clair,il passe la serpière dans les chiottes)mais notre héroe est bien curieux,il rentre donc dans un des hangars de l'aéroport et découvre que c'est là qu'est planqué l'hélico,intrigué par la chose qui lui parle,il décide de piquer REM(c'est le nom de l'hélico,le diminutif de rembrandt :roll: bizarre!)
à partir de ce moment là,c'est l'hécatombe,le comble du comble,la goute d'eau qui fait déborder le vase!
notre héroe va se lier d'amitier avec REM!!! :) ensemble ils vont faire les 400 coups,REM va balancer des rayons laser sur les parents du gosse(qui je le rappelle doivent divorcer)pour qu'ils se remettent ensemble,il va faire en sorte que 2 des scientifiques ne sachent meme plus savoir combien font 1+1(il faut voir cette scène:pitoyable,affligeante de nullité,je trouve pas les mots ca doit etre l'émotion! :D )l'hélico,en quete de liberté et d'indépendance,va meme s'enfuir et survoler l'Amérique!il pense meme à s'installer à New York!!! :shock: :shock: :shock: hélas une fin tragique lui est reservé! :cry:

que dire de ce machin,c'est un truc de ouf complètement cheap(le budget doit avoisinner les 500 000 dollars!),ringard(un monument de culture redneck! :lol: )super mal vieilli(s'en est presque attendrissant de voir ces bon vieux atari,amiga et autre amstrad etre considéré ici comme des machines révolutionnaire,et le look de l'hélico qui se voulait futuriste alors qu'il est kitsch à mort...)les acteurs( :?: ) aux physiques ingrats qui essaye de faire de leur mieux,je compattis! :D bref un truc incroyable à voir aumoins une fois dans sa vie,mais gare à votre santé mentale,je vous aurait prévenus! 8)

sorti en vhs chez american producers associated(vaut le coup pour la v.f anthologique!) et meme en dvd pas cher du tout avec v.o et sta dispo chez amazon.de! :)
Image
Répondre