The Grudge - Takashi Shimizu - 2004 : le remake est un triomphe!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
The Grudge - Takashi Shimizu - 2004 : le remake est un triomphe!
The grudge n'avait pas vraiment son thread sur le forum, puisque le thread sur The Grudge étant en fait consacré au film original (Ju on). MAis vu le succès du film, il mérite son thread!
Donc, petit rappel, tous les pronostiqueurs lui prévoyaient un score moyen, au mieux 20 M$ pour son premier week-end, résultat le film s'offre 40M$! C'est énorme. A une semaine d' Halloween (et de Seeds of Chucky), le film a des chances de dépaser les 100M$ comme le Cercle.
Donc, petit rappel, tous les pronostiqueurs lui prévoyaient un score moyen, au mieux 20 M$ pour son premier week-end, résultat le film s'offre 40M$! C'est énorme. A une semaine d' Halloween (et de Seeds of Chucky), le film a des chances de dépaser les 100M$ comme le Cercle.
-
- DeVilDead Team
Et il continue, le bougre. Avec près de 75 millions de patates, il a cloué le bec à toutes les prévisions faites sur son compte. la suite est en route.
Pour la France, Metropolitan a décidé d'une sortie le 29 décembre 2004.
Pour la France, Metropolitan a décidé d'une sortie le 29 décembre 2004.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Ce remake ne me dérange pas du tout, j'irai le voir et j'en frissonerai c'est sûr. L'original était pas mal mais soufrait vraiment d'une mise en scène limite (plan de 1 min 30 sur un téléphone qui sonne... bof bof). En plus, les premiers échos concernant The Gridge 2 (le japonnais) sont assez bons...
Du coup, je pense qu'avoir confié la réalisation au créateur de la série, Takashi Shimizu, est une bonne chose.
Cela évitera, je l'espère, des dérives comme celle du remake de Ring (désolé mais les chevaux me sont restés en travers de la gorge)...
Du coup, je pense qu'avoir confié la réalisation au créateur de la série, Takashi Shimizu, est une bonne chose.
Cela évitera, je l'espère, des dérives comme celle du remake de Ring (désolé mais les chevaux me sont restés en travers de la gorge)...
scusez-moi mais j'ai une question. Vous parlez bien du remake japonais ??? Ju-On : the grudge ?? Parce que j'ai entendu qu'il y aurait aussi un remake américain en prévision, c'est bien juste ??
moi en tout cas j'ai adoré la version Japonaise, c'est le film le plus filippant que j'ai jamais vu. j'en tremble encore..
moi en tout cas j'ai adoré la version Japonaise, c'est le film le plus filippant que j'ai jamais vu. j'en tremble encore..
L'abus de pommes de terre nuit gravement à la santé et peut causer des troubles psycho-sensorielles importants.vodka a écrit :scusez-moi mais j'ai une question. Vous parlez bien du remake japonais ??? Ju-On : the grudge ?? Parce que j'ai entendu qu'il y aurait aussi un remake américain en prévision, c'est bien juste ??
La lecture en diagonale étant d'ailleurs l'un des symptômes.
Bois un coup ça passera.vodka a écrit :j'en tremble encore...
J'ai franchement apprécié le Ju-On qui revisite le thème de la maison hantée avec brio. Sa suite, toujours du même réalisateur, est vraiment, mais alors vraiment moins bien.
Je n'irais pas voir le remake...avec Bill "ID4" Pullman, suite à mon immense déception face à The Cercle...
Je n'irais pas voir le remake...avec Bill "ID4" Pullman, suite à mon immense déception face à The Cercle...
...Your Virgin Blood will be my Wine...
-
Re: The Grudge: le remake est un triomphe!
Sarah Michelle Gellar viendra à l'avant-première le 13 décembre à l'UGC des Halles.... C'est tentant, non???

Re: The Grudge: le remake est un triomphe!
super cadeau !Hrundi V. Bakshi a écrit :Sarah Michelle Gellar viendra à l'avant-première le 13 décembre à l'UGC des Halles.... C'est tentant, non???![]()

-